| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? va courir puis cherche une autre ..c'est très simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? Citation:
c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre ! cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments . |
|
| ||||
| ||||
tu parles comme si le gars a raté son bac ^^ il est juste largué pour qu'il trouve bcp mieux et plus belle lool |
|
| ||||
| ||||
hahaha le bac ! elle était pas mal celle là ! je parle en fonction de son état... bien sur qu'il trouvera mieux inchAllah |
|
| ||||
| ||||
ben t'as bladi ! ça occupe
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? Inscris-toi dans un club de sport, et chaque fois tu te sens que tu ne vas pas bien, tu prend ton sac, et tu va la bas. Elle est partie, bah tant mieux pour elle, ca ne sert a rien d'en penser. Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
Quand il dit elle est partie je sais pas quoi faire peut être parlait-il de l'ambition, il parlait peut être pas forcément d'une femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? Rien qui sort de l'habituel, je fais du sport...footing, foot, tennis....peu importe le sport tant que ça me permet de me décompresser.
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Que faites-vous quand vous n'avez plus le goût à rien? | BeautyEve | Histoires de coeur | 51 | 13/11/2010 23h21 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 18h58 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |