|
| ||||
| ||||
| CPGE en France bonjour, voila, j'ai été admise dans un lycée en France, ils demandent pour l'inscription administrative: -un exéat délivré par votre précédent établissement scolaire, -une photocopie de l'attestation de recensement pouvez-vous svp m'éclairer un peu, merci ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : CPGE en France salam hindou pour c'est pas pour te répondre car j'ai pas compris comme toi, mais juste pour une félicitation (je sais pas si tu te rappelles de moi ^^ ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : CPGE en France oui oui bien sur ^^, ça fait vraiment plaisir, retrouver des gens qui m'ont épaulé, ^^ OMG!! c'était un bon choix, très bon même ^^ (sinon qu'est tu deviens?) |
|
| |||
| |||
| Re : CPGE en France Citation:
Toute la bonde est la alors, hindou ... Je pense t'avoir laissé un mp ya pa lentemps ..... Té admise ou ? (curiosité masculine )graziella1 qu'est ce que tu deviens ? Dernière modification par surfeur131 ; 19/07/2010 à 11h40. |
|
| |||
| |||
l'attestation de recensement est juste pour les français je pense ! ne te prends pas la tête avec ça in my opinion |
|
| ||||
| ||||
| Re : CPGE en France vaudrait mieux que je les appelle, non? |
|
| ||||
| ||||
j'ai fais la médecine là, les maths ça nous manque ^^ et toi t'es devenue quoi là ? Dernière modification par Graziella1 ; 19/07/2010 à 12h02. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CPGE en France Alors personne n'a de solutions? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cpge france administation |
Discussions similaires à " CPGE en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CPGE en France | taouya | Etudiant | 7 | 01/07/2011 00h49 |
| Internat aux CPGE en France | Moon17 | Etudiant | 2 | 28/10/2010 13h27 |
| Etudier en France les CPGE | iliasvow | Etudiant | 20 | 26/09/2010 12h53 |