|
| ||||
| ||||
| groupe anti homme oui pas juste ..c'est toujours les femmes les fautives alors voila les filles defoulez vous si vous aussi: vous ne comprenez plus rien aux hommes vous pensais qu'ils ne sont pas assez sentimentaux qu'ils aiment trop leurs potes qu'ils se conduisent comme des celib' meme marié qu'ils donnent tjs raison a leur gentille maman meme qd elle est fautive qu'ils consideent trop la femme comme un objet a tout faire (de la cuisine jusqua la procréation) ![]() o zid o zid ps :un psycholoque est a votre disposition en MP en cas de probleme plus grave que ceux cités ci dessus... marhababikoum fi lgroupe : lmachakil dial rajel |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme awaaaa bien joué pour le poste ..... Il minirve mon chéri j'peu me plaindre ici ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme Moi les hommes je les trouve tous con vive le célibat !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme bande de frustrée, le célibat commence à vous bouffer les orteils héhéhé au lieu de mettre vos caractères trop complexes à l'autocritique, vous cherchez la facilité et la solidarité dans ce poste ^_^ allez c'est l'occasion pour compter combien de bladinettes frustrées ici lool |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non euhh c'est juste qu'on attend le bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
il m'inirve moi jpense tout le temps a lui et a mon gout je trouve que lui pas assez ..... C'est surtout par ce que en ce moment je suis en colère contre lui pour de vrai et fausse raison j'ai pas envie de lui en parler par ce que je veux pas mettre une mauvaise ambiance ..... mais sa me tracasse En soi je sais qu 'il m'aime car je suppose qu'il y a des chose qui ne trompe pas Mai j'aimerais plus .... Je suis assez exigeante et j'ai aussi fait beaucoup de concession pour lui ... Et j'aimerais qu'il me prouve qu'il est capable d'en faire autan et j'aimerais qu'il me surprenne j'aimerais me sentir apaisé et rassuré dans mon petit coeur ..... GRRR GRRRR |
|
| ||||
| ||||
digage toi michant ousssstttte sebh sebh allez |
|
| ||||
| ||||
on est pas du tout frustré ![]() C'est pas de ma faute c'est vous qu'êtes con, moi je préfère rester célib que de fréquenter un gros débile |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " groupe anti homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti femmes | bachalih | Jrad | 11623 | 22/06/2011 20h38 |
| groupe anti hommes | princess84 | Jrad | 318 | 20/09/2009 22h55 |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 19h19 |
| Le groupe anti mouton | Radoudou | Jrad | 85 | 08/12/2008 16h45 |
| groupe anti-homme | adja01 | Jrad | 58 | 17/09/2008 16h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |