| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence d'age homme / femme Citation:
Ca ne ferait pas la différence pour ma part, si l'amour est là. |
|
| ||||
| ||||
des filles de 18 ans ? |
|
| |||
| |||
Ce sont des details. Ce n'est qu'une question de chiffres sans importance....tout est dans la tete... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence d'age homme / femme la question de l'age chez les femmes c'est pas question de chiffres. tout est question d'esprit . |
|
| ||||
| ||||
bah alors la différence d'age n'est qu'un détail. tu me dirais 20 ans de différence d'age peut être mais bon tu parles d'une différence très anecdotique. |
|
| |||
| |||
personnelement je prefere que l'homme soit plus agé que la femme mais si l'amour existe que cherche pas à rentrer dans les details meme si je suis plus agé que lui (mais ici la difference d'age ne depasse pas un à deux ans ; plus que ça je l'imagine pas!!) |
|
| |||
| |||
| Re : Différence d'age homme / femme et meme il faut pas se baser sur les chiffres pcq le plus important c'est la maturité et l'etat d'esprit.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence d'age homme / femme Oui oui. Evidemment que la différence d'age est importante. Perso 3 voir 2 ans de différence, c'est rédhibitoire! Déjà que je considère pas trop jeune... Je sais pas c psychologique et physiologique aussi. Entre le tps de connaitre la personne, la préparation du mariage et les enfants, je rajoute 3 ans en plus! L'inverse me parait normal. Enfin chacun sa politique, la femme du prophète Khadija était bien plus agée que lui. |
|
| |||
| |||
| Re : Différence d'age homme / femme c'est un avis personel, mais je remarque que les femmes qui avancent en age, preferent des hommes bien plus agées que elles, une ado sera attiré par des garçons de son age, et une femme mature au dela de la trentaine sera interressé par bien plus agé, pour anecdote certaines de mes ex trouvaient que j'avais l'esprit "gamin" lol alors que j'etais plus agé de 3 ans voir plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Différence d'age homme / femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence d'âge entre une femme et un homme | drissovitch | Général | 0 | 22/01/2010 12h32 |
| Difference homme-femme | nellyville | Islam | 43 | 18/11/2009 20h34 |
| Difference entre homme et femme | redflag | Vidéos à voir | 0 | 20/12/2007 10h53 |
| Différence Âge Femme Homme | jassmin | Histoires de coeur | 9 | 09/10/2007 22h33 |
| La différence entre un homme et une femme | nisrose | Jrad | 6 | 28/01/2004 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |