Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2004, 17h25
Guest

Par défaut chagement de statut etudiant salarié

je suis etudiant en fin de cursus je veux des informations des gens qui ont fait ou essayé de changer le staut, je trouve un contrat mais le probleme que je veux pas risquer % a mes informations il faut choisir une ville de ps ou vert par exemple !!!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 17h47
Guest

Citation:
marocainana a écrit*:
je suis etudiant en fin de cursus je veux des informations des gens qui ont fait ou essayé de changer le staut, je trouve un contrat mais le probleme que je veux pas risquer % a mes informations il faut choisir une ville de ps ou vert par exemple !!!

hooo ho, tu es dans quelle planéte ?

veux-tu écrire plus clairement si tu veux que les gens te comprennent et te répondent ?

Fais un effort, stp, ok :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 18h31
Guest

En plus, ce sujet précis a déjà été longuement évoqué dans un précédent forum il y a peu de temps..... :roll:
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 01h16
Guest

SI TU VEUX IL Y A UNE DISCUSSION DANS LE FORUM FRANCE!!!!!!!
mais j'ai eu un cousin qui a eu un Bts et on lui a refué son titre de sejour en tant que salarié.
Il a donc fais des cours d'allemand pour renouveller son titre de sejour etudiant et pendant presque 5mois, il cherchait un poste en allemagne. il a trouvé, a reussi son entretien malgré sa difficulté en allemand (presque 7mois de cours intensif) il a été accepté.
Il a fais une demande a Munich pour son statut travailleur. pas de souci , il a eu!!!
Vu qu'il avait un diplome francais ety qu'il avait manifesté sa volonté de s'installer, il a presenté ses attestations de cours d'allemand et c'Est bon.
C'est une idée genial mais c grace a un consultant qu"il a eu ceci...
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 01h19
Guest

J'AI oublié de dire qu'il a un compte bancaire que bcp de gens n'ont pas... (le montant de ses epargnes) :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 01h52

acctuelement j'ai entendu parler queles universités de france veulent arreter de ramener des etudiant du megrebe et preveleger des etudiant chinois ou europe de l est.
de plus l'histoire de changement de statut laisse tomber ils veulent plus de nous donc pourquoi checher à attraper la lune on se casse à notre pays comme laba ils sont besoin de nous meme si c e difficile de revenir et vivre ds les conditions qu on connais tous mais c e pas grave si on veux choisir contre " je suis chez moi tete haute " et " t e pas le bien venu casse toi a ton pays".
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 02h27
Guest

ils preferent etendre la langue francaise ailleurs. mais il faut pas lacher l'affaire, il faut se battre et donner une novelle image des arabes. ca sera long mais il faut le faire sinon il faut renter au bled, il y en a bcp qui le font mais c limité pour l'instant.
Booba , rentre chez toi!!! tu pourras le faire?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 02h32

francement je suis surieux je rentre chez moi trankil d'ailleur je peux revenir qd je veux de plus si tu pense loin tu dis que y a pas que l argent qu on doit courir dessus y a aussi notre religion qu on doit la pratiquer trankilement et pas avoir des filles qui peuvent pas renter ds une ecole juste pour le port de foulard t es d accord avec moi au pas bref pour moi je veux fondre une famille au blad
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2004, 04h29
Guest

tu as raison Booba mais C,est un choix a faire.
De tte facon personne ne t'as forcé de venir a l'etranger,sauf si t'es né la. Y"a d'autres pays que cette vieille europe bourré de problemes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages