|
| ||||
| ||||
| Re : Allah me parle Citation:
je ne me moque pas de toi, au contraire je trouve cela tres beau et tres courageux (vu certains phénomenes ici... hum hum) alors fais nous part de tes expériences en toute sincérité, on t'écoute merci |
|
| ||||
| ||||
+ 100000000000000000000 à 1000% ! |
|
| ||||
| ||||
Chaque jour que je passe auprès de dieu, chaque jour passé en tant que Musulmane Chaque jour que je passe sur le chemin de l'islam Je sais que c'est allah qui ma permit de vivre cette vie et sa me comble de bonheur j'ai une chance inespéré |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah me parle OOOOOOO marie93......si tu savais! tu connais van dam?????????????? aware |
|
| |||
| |||
| Re : Allah me parle @ Marie93 Sourate 16: 93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez. |
|
| ||||
| ||||
Ne prête pas attention à ces messages ma soeur Allahu Ta3ala nous comble de bienfaits, le mieux serait de le remercier nuit et jour en pensant à Lui et à sa Grandeur et en le gratifiant par des invocations |
|
| |||
| |||
Il est juste trop fort ce type... Lui 1 et 1, ca fait combien? Le journaliste Ben deux. Lui Non, ca peut faire aussi 11... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allah me parle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah n'a pas parlé de ça dans le Coran? | Jarog | Islam | 124 | 11/08/2011 21h46 |
| peut-on exlure une personne qui parle au nom d'Allah | leveritederange | Islam | 0 | 09/03/2010 17h27 |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Islam | 64 | 20/02/2008 13h05 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |