|
| |||
| |||
| Re : Allah me parle Citation:
Le genre de passage que je déteste dans le Coran, ou les livres sacrés. Je suis pas musulman, chrétien ou autre et dieu me laisse voir ses signes quand même. Le plus beau qu'il m'est permis de voir, c'est vire comme un nomade berger afin de contempler la merveille de son oeuvre. Cette image me permet de regarder ne serais se qu'une feuille avec humilité et de communiquer facilement avec les animaux. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui peu de faire de nous de vrai homme et que nos modes de vies sont plus proche de l'enfer que du paradis. Je n'ai pas peur d'être interrogé sur ce que je faisais, j'ai plus peur de ne jamais réussir à vivre la vie comme elle pourrait l'être, comme il nous l'a offerte. |
|
| |||
| |||
Tu as le droit de ne pas 'aimer' le Coran... Respecte le, c'est tout! Au même titre que nous respectons la Bible ainsi que le vie du 'Christ'. |
|
| ||||
| ||||
C'est tres touchant soeurette ... Quand on decouvre LA verité on peut que ressentir ce que tu ressens .. Mashallah 3leik que dieu te garde parmi nous et qu'il te comble des ses signes pour lgtps Amine |
|
| |||
| |||
C'etait pourtant clair. Elle est en pleine phase de delire mystique.. |
|
| ||||
| ||||
Parfaitement, je suis complètement d'accord |
|
| |||
| |||
Bah j'ai pas manqué de respect quand même. J'ai dis pas dis que j'aimais pas le Coran ou la bible non plus, j'ai dis que c'est le genre de passage que j'aime pas dans ces écrits. Ni plus ni moins. ps : j'ai d'ailleurs éditer derrière le mot Coran pour être plus précis. |
|
| ||||
| ||||
Je pense pas que c'était le but, c'était plutôt de comprendre, il ne faut pas prendre les choses mal, c'est très beau d'avoir la foi et de la ressentir au quotidien......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Non. pas du tout .. Qu'est-ce que tu entends par délire mystique ? Elle sait remarquée les Signes qu'Allahu Ta3ala envoit .. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allah me parle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah n'a pas parlé de ça dans le Coran? | Jarog | Islam | 124 | 11/08/2011 21h46 |
| peut-on exlure une personne qui parle au nom d'Allah | leveritederange | Islam | 0 | 09/03/2010 17h27 |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Islam | 64 | 20/02/2008 13h05 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |