|
| |||
| |||
| Re : Allah me parle Citation:
Les athées ont un Dieu? |
|
| ||||
| ||||
J'ai cru être le seul à comprendre ceci alors je me suis tut mais maintenant qu'un autre la remarquée moi aussi je peux faire la remarque :Les athées ont un Dieu ? |
|
| |||
| |||
Elle dis allah me parle, je lui dis tu n'est pas seul. Certain demande d'en savoir plus, alors je partage ce que j'ai pu voir, même si ce n'est pas mon topic. Vous vous êtes arrêté à " le genre de passage que je je déteste dans le Coran et les livres sacrés". J'avais portant l'impression de partager avec honnêteté une chose magnifique. |
|
| |||
| |||
On ne l'encourage pas à délirer...mais on essaie de comprendre son message ...même si elle n'a pas choisi les bons mots pour s'exprimer ! certains n'ont pas autant d'éloquence que toi ! ...mais le coeur y est |
|
| |||
| |||
Je crois que je n'etait pas loin de ton analyse. Les symptomes parlent pour elle sans pour autant versé dans le surnaturel bien entendu. |
|
| |||
| |||
Un forme un duo de choc ...Je le cite: Je suis pas musulman, chrétien ou autre et dieu me laisse voir ses signes quand même. |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas sur d'avoir compris.. C'est quoi la chose magnifique ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allah me parle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah n'a pas parlé de ça dans le Coran? | Jarog | Islam | 124 | 11/08/2011 21h46 |
| peut-on exlure une personne qui parle au nom d'Allah | leveritederange | Islam | 0 | 09/03/2010 17h27 |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Islam | 64 | 20/02/2008 13h05 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |