|
| ||||
| ||||
| Traduction: Version et Theme Ce post pour toute question concernant les traductions d'anglais à français ou Français à Anglais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduction: Version et Theme Je commence ( Je souhaite une traduction en anglais ) : - être à cheval ( sur quelque chose ) - Besoin ponctuel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduction: Version et Theme Par correspondance = ? |
|
| |||
| |||
| Re : Traduction: Version et Theme Good idea Blabilette, well I will try : Citation:
- être à cheval ( sur quelque chose ): we say I ride a horse, if you are using a bike, so ''I am biking'' , if you drive a car, you say just ''I drive a car''. etc... - besoin ponctuel: specific need (i don't think that the word ''punctual'' has the same meaning in this situation, that's why I don't use it). Citation:
Par correspondance : mail, mailing, by mail.... Hope I answer your questions. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduction: Version et Theme Citation:
hey kabbi kushi kabbi gham, I need ur help here is some work for u => translation in english plz " ma didou t as vu les ravages qu ils ont fait dans mon post ??? t'as vu ??? ils l'ont détruit ! 4 pages pour ne rien dire !!! je suis dévastée "thx in advance |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Traduction: Version et Theme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Theme songs | misszara88 | Culture | 14 | 04/11/2011 21h48 |
| Thème PFE | souanika | Etudiant | 11 | 24/05/2011 13h16 |
| Mon thème astral | Nana789 | Bladinettes | 8 | 26/03/2011 21h24 |
| Un thème pour mon PFE | chaiimaa | Etudiant | 21 | 24/02/2008 12h30 |
| un theme | in-da | Aide et Formalités administratives | 12 | 23/11/2005 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |