|
| ||||
| ||||
| Bonjour à vous et à tout ceux qui prendront le temps de lire mon touti message voile je cherche une assurance voiture pour changer celle que j'ai il y a ceux d'entre eux qui ont essayer plusieurs alors je veux votres avis sur les meilleurs assurances que je peux prendre bon à part ça si vous pouvez pas m'aider alors dites moi de vos nouvelles c vrai que tout le monde me manque ici :-D |
|
| ||||
| ||||
| :-( qui a changé mon titre tout bo tout mignon que j'avais ecris c pooooooooooooooo juste ca fait une semaine que je le compose de tout mon coeur et on me le change en 5 seconde :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| toi tu cherches les malus et les f'hamates :-D et meme les retraits de points de bladiz :-P |
|
| ||||
| ||||
| ah les 11 comandemant hahahaha ok mais pour moi c'ete claire hahahhahaahahaha j'ai meme poser la question à mon mari il a dis que c clair mais c vrai qu il ete occupé à faire ces jeux il parait que pour se debarasser de moi qu'il a dit ca enfin clair ou pas personne ne semble s'interessé sauf toi said en tout cas merci :-D :-D :-D :-D c vrai que tout cela me manque même tes intervention mais surtout pas plus que ca pitié :-D :-D :-D :-D :-D :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-o :-o :-o :-o retraits bon ben pourquoi don retrait j'ai rien fait moi je demande des conseil pour assurance :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o fhamates vouiiiiiiiiiii mais moi je fhamates wallou mn li goultih hahahahahahaah |
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D c trop gentil de changer le titre bladi mais il ya que moi et toi qui participent lolllllllllllllll mais c vrai c plus explicique comme ca moi je formule mal c'est pour plaisanter comme d'habitude rajaa de retour :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les assurances sont toutes bien jusqu'au moment oú on en a besoin. Lá on se rend comptent qu'ils sont tous des arnaqueurs. Ils trouveront toujours la petite bête. :-( |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille plutot d'aller vers les mutuelles, elles pratiquent des tarifs plus interessants que les assurances. le mieux est de faire des devis un peu partout, il y a que comme ca que tu pourras comparer. bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |