| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Marchés ou boutiques sur paris Selem à toutes, SVP , savez vous ou faire de bonnes affaires en terme de vêtements sur paris? Je ne connais pas du tout la capitale , je vis à Bourges et je décolle demain . MERCI beaucoup J'attends de vos conseils Merci merci!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris Citation:
Oups... Je mes suis trompé, je ne voulais pas envoyé mon post ici... Maintenant que c'est fait tant pis, vos idées m interessent!! merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris va a chatelet tu a les boutiques a l'exterieur aussi |
|
| |||
| |||
La rue de Rivoli.......( Métro Hotel de ville ) Tu trouveras toutes les boutiques et marques petits budgets ! |
|
| |||
| |||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris ok et en ce qui concerne les marchés, on m'a parlé de celui de Sarcelles??? Connaissez vous? |
|
| |||
| |||
je ne connais pas...mais ce n'est pas à Paris...mais en banlieu ![]() Sur Paris, tu as Montreuil ouvert le dimanche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris ok il est ouvert toute la journée du dimanche?? Et tu y trouves quoi de bien? Merci à toi!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris |
|
| |||
| |||
| Re : Marchés ou boutiques sur paris Maintenant je sais que si tu veux trouver des boutiques ouvertes...tu peux aussi aller à St Denis....le matin ! toutes les boutiques sont ouvertes autour du marché ! |
|
| |||
| |||
tu as des noms de boutiques 'Asteroide' ou c'est un marché? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marchés ou boutiques sur paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT ou faire de bonne affaires sur paris (marchés, boutiques...) | nidi44 | Général | 1 | 26/07/2010 00h05 |
| Boutiques sur ebay | Taqwa1976 | Maroc / Belgique | 20 | 16/01/2010 12h19 |
| Boutiques en ligne? | Oujdia.78 | Bladinettes | 1 | 23/04/2007 19h51 |
| Vos boutiques préférées... | AnneKayna | Bladinettes | 17 | 15/10/2006 13h50 |
| vos boutiques préferées | beautifulgir | Bladinettes | 6 | 30/08/2006 15h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |