|
| |||
| |||
| Salam o alekoum à tous, Je vais bientôt me marier ( inchallah ) et je recherche un hijab pour cette occasion mais je ne trouve pas. Allah y jazekoum berkhaire de m'aider si vous avez des bonnes adresses. Barakallh o fikoum. |
|
| |||
| |||
| moi je connais un hijbah en latex trop bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
précise peut-etre d'où tu es?! :roll: sans ça, j'vois pas comment on pourrait te donner des adresses. ;-) |
|
| |||
| |||
| looooool c'est a Pigalle.. non je deconne...en fait j'en sais rien.. moi je hijab je suis anti... je prefere les caftans qui mettent la femme en valeur et la rendent belle.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on peut très bien porter un caftan avec un hijab non?! :roll: de toute façon, comme on dit "les goûts et les couleurs..." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais dit que je savais... alors jme3 rassek assat.. pour qui tu te prends.. je dis ce que je veux et si ca te plait pas, j'en ai rien a bXXXX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les caftans qui montrent la beauté de la femme (un peu serré, du squalli.....) c'est illicite |
|
| |||
| |||
| salam o alekoum j'habite dans le 91. je ne vois pas pourquoi certaine personne ce permette d'être aussi irrespectueux à ce sujet, vous n'êtes absolument pas obliger de répondre à mon appel si vous êtes anti. ( allah y sterna ) Mais je remercie d'avance les personne qui me viendront en aide. Allah y jazekoum bekhaire |
|
| |||
| |||
| je connais un super magasin il est a 4 rue des psychopathes ninja a Kaboul cest un peu loin mais ca vaut le coup niveau prix :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |