|
| |||
| |||
| mon meilleur ami salam voila je vous explique j ai mon meilleur ami que je connais depuis plus de dix ans, on n est tres proches,on na partagé beaucoup de choses, beaucoup depreuves, de bon moments, il ocupe une place tres importante dans ma vie, mais sa nous empeche pas davoir sa vie, chacun de son coté, et bref mon ex petit ami ma resolicité, souhaite se remettre avec moi, et ma demandé en mariage, c la premiere fois que je me projette mariée!!!le souci, c est que depuis que il ma proposé de venir mohtob, je narete pas de penser a mon meilleur ami, j ai le sentiment que c est avec lui que je veux faire ma vie, je suis perdue wwalla aidez moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon meilleur ami bah jamais 2 sans 3 |
|
| |||
| |||
| Re : mon meilleur ami pourquoi choisir quand on peut avoir les deux pour le prix d'un |
|
| |||
| |||
| Re : mon meilleur ami exuse moi mais le mariage c a deux pas a trois lol!!! et puis je sais pas ce que mon meilleur ami pense de moi, je pense que je ne suis que son ami !!!c dur!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : mon meilleur ami sa peut peut être vouloir dire autre chose .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon meilleur ami Citation:
vs n'avez jamais eu de relation avec ton "meilleur ami" - je sais pas si t px l'appeler comme ca vu qe t'as des sentiments - ? pkoi? il est casé lui? Quand tu étais avec ton ex, tu pensais à ton meilleur ami? la question principale : pkoi avoir un meilleur ami? on sait tres bien que ca n'existe pas l'amitié homme femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon meilleur ami réfléchis avec ta tête avant ton cœur
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon meilleur ami" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme | mellani | Islam | 27 | 23/02/2011 02h47 |
| meilleur .... | nora213 | Général | 12 | 13/04/2009 19h46 |
| Le meilleur ami de mon mec ... | S0uhila | Histoires de coeur | 383 | 13/05/2008 20h17 |
| le meilleur du rai | mimi1501 | Musique | 29 | 15/05/2007 14h45 |
| le meilleur d'entre vous est le meilleur avec sa femme. | Islam | 41 | 01/12/2003 04h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |