|
| |||
| |||
|
est ce que parler est haram? est ce que voire les gens est haram? est ce que manger est haram? est ce que ecouter est haram? est ce que vivre est haram? est ce que la liberte est haram? est ce que la democratie est haram? est ce que l'amour des peuples est haram? wa ntouma rajja3tou koulchi haram , awwahh , b9a likoume ghir tguoulou bnadem ta houwwa hrame |
|
| ||||
| ||||
|
ki t as dit ke tt ça est haram :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
t'en as oublié quelques-uns j'crois!!! :-( t'as qu'à noter ce qui est hallal, tu iras plus vite je pense! ;-) j'vois que beaucoup de bladinautes sont très forts dans l'exagération des propos! :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkoun had "ntouma"??? tu oublie peut etre que dans l'islam il n y a pas de "rijal addine"... Tout le monde parle.. chacun ses convictions... chacun ses "preuves" ou ses "pretextes"... d'ailleurs.. des non musulmans.. ca existe aussi... ce que je te propose c'est de regarder avec un oeil à la foie logique tout en tenant compte des versets coraniques et des hadits sahih... ok?? P.S: toute religion a besoin de gens critiques, logiques... quitte à ce qu'ils soient correctes, modestes et reconnaissent leurs erreurs.. |
|
| |||
| |||
|
je voulais simplement dire qu'il y a des bladinautes , qui calculent chaque soir avant de dormir , combien de Bon points ils ont recolté pendant la journée , on dirait des contables qui cherchent a rentrer au paradis , des gens qui ont peur de dieu , des gens qui ne sont musulmans que parce qu'il y a l'enfer....................... .............................d es gens qui se croient mieu que les autres (non musulmans ) ou meme qui rejettent les sois disons kouffar , .............................. .................... MA diwhache fiyya |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
Par contre je connais la chanson koulchi mektoub de george wassouf :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
la seule chose hram qui est sure c'est d etre mouldetail!! :lol: :lol: :lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D |
|
| |||
| |||
|
:-D
|