|
| |||
| |||
| bonjour je suis une jeune femme marocaine mariee avec un francais,on a tout les papiers(livret de famille et les actes du maraiges francais..) ,j'ai deposee le 12 aout ma demande de visa pour pouvoir rejoindre mon mari qui est malade(accident) ,je suis reveu chercher mon passport au delai de 3jours,je suis retournee au consulat ,ils m'ont dis qu'ils vont m'apeler, depuis le 12 aout j'ai pas de nouvelle de mon dossier ,mon mari a telement besoin de ma presence pres de lui. je veux bien savoir qui ce qui ce passe? cobien de jours je vais encors attendre? J'attends vous reponse et merci |
|
| ||||
| ||||
| T'as pense a retourner au consulat? A les appeler? Parce que je doute que qui que ce soit puisse t'aider la desolee ... |
|
| |||
| |||
| non j'attends toujour leurs coup de tel et je veux bien savoir s'il ya des cas comme moi |
|
| ||||
| ||||
| Non mais tu risques d'attendre longtemps avant qu'ils te rappellent. Moi mon conseil c'est de te deplacer toi meme - sinon tu y seras encore a cette heure-ci l'annee prochaine ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne t'es pas trompee d'administration? ici c'est le bureau des affaires islamiques et de l'analyse de la virginite. :-D plaisanterie a part, tu dois suivre ton dossier et leur telephoner chaque jours. embete les et tape sur la table (ou leur guichet) s'il le faut.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dkhelti alih besaha ou salama. :-) |
|
| |||
| |||
| bonjour, je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai attendu 2 ans avant que mon mari me rejoigne alors bon courage et patience |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |