| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? Ce qu’on remarque c’est que beaucoup d’algériens s’intéressent à nos forums typiquement marocains et plusieurs questions nous traversent l’esprit : est- ce que les forums algériens sont monotones, ennuyants ou désagréables? Est-ce que le fait d’avoir beaucoup de problèmes identitaires et d’opinions différentes leur pousse à chercher d’autres forums maghrébins et spécialement marocain? Est-ce qu’ils ont le raz le bol de leurs politiques et ils veulent s’intéresser à d’autres ? Est-ce que leur besoin de se sentir unis, au moins sur un forum, après des années de massacres et de la grande disparité psychosociologique depuis 1992, leur incite à fréquenter les forums marocains et de se sentir en sécurité? Est-ce que c’est la jalousie que nous ayons des forums plus attrayants et animés, n’empêche que parfois on frôle la «matrice» ? Est-ce que leur intervention n’est active que lorsqu’il s’agit de la question du Sahara? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? Citation:
Après t'avoir péniblement lu (je le regrette déjà), je t'informe que tes compétences en sociologie sont plus que limitées et qu'à l'avenir tu devrais te grader de lancer de tels sujets. PS : il existe les retours à la ligne ou les sauts de ligne pour aérer un texte. Merci d'en faire usage à l'avenir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? on voit que tu n as jamais mis les pieds dans les forums algeriens pour voir qu il y a aussi beaucoup de marocains qui les frequentent dis donc toi faut sortir un peu le dimanche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? Je ne sais pas mais je ne vois pas cela d'un très bon oeil. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? Citation:
après les berbères mnt c'est le tour des algériens !! je ne suis pas algérien je suis d'origine marocaine je trouve que tes propos sont débiles. |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? pas un marocain dans les forums algeriens ,on les virent dés qu'ils voient que les marocains ne dancent pas sur leur musique . |
|
| |||
| |||
Ya baba pas un marocain ???.....Ton nez grandit a grande vitesse là...c'est fou la mauvaise foi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? Et alors? algérien ou marocain ou pakistanais... faut arrêter de faire des discriminations de la sorte. Les forums sont ouverts à toutes et tous! |
|
| ||||
| ||||
et toi tu danses sur quelle musique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les algeriens se sentent obligé d'insulter les marocains | misssahara3 | Bladinettes | 6 | 31/10/2010 12h04 |
| Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques? | ABSOU | Actualités marocaines | 53 | 26/04/2008 08h09 |
| Nos amis les algériens... | constantin | Général | 8 | 27/12/2006 21h33 |
| Pourquoi tant de haine entre algériens et marocains? | NowhereMan | Général | 9 | 30/03/2006 07h51 |
| Les algeriens s'interessent au Coran que lors de drames | soeur | Islam | 47 | 28/04/2004 09h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |