|
| |||
| |||
| Il faut assumer les filles viennent dire qu elles veulent se marier mais savent pas quoi faire alors elles commencent a osrtir mais demande aux mecs de né pas les touché jusqu au mariage apres pas a pas le mec commence a jouer sa comedie et la fille se trouve plus vierge alors il faut assumer voila! pour les mecs et les filles ici sur bladi vous dites que lemariage est question de maktoub alors pk ne pas l attendre en restant tranquil ché soit |
|
| |||
| |||
| Re : il faut assumer mdrrrrrrrrrrr trop fort oui donc moi, je suis jamais sorti avec une fille donc t'en pense quoi ? D'uncoté t'as pas tout à fait tord dans ton raisonnement. Il ya tjs un risque de tentation dans un couple donc pourquoi la fille sort ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : il faut assumer Citation:
J attends trankil ché moi, mais je suis pas sur kil ai mon adresse pour venir frappé a ma porte |
|
| |||
| |||
il faut donner un coup de pouce au destin le libre arbitre existe |
|
| |||
| |||
mari toi donc ............ |
|
| |||
| |||
| Re : il faut assumer je comprend pas y a qc qui cloche dans notre societé parfois je dis qu on suit plus notre religion peut etre c est ca la cause |
|
| ||||
| ||||
| Re : il faut assumer j'ai rien compris, c'est normal ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il faut assumer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ont-ils du mal à s'assumer? | compassion | Islam | 22 | 11/09/2011 20h47 |
| Référundum : il faut assumer , disent ils ! | ould khadija | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2011 22h56 |
| Assumer ses fantasmes..... | tizniti | Histoires de coeur | 18 | 06/02/2010 21h33 |
| Ne pas assumer ses origines | Osimo | Général | 216 | 31/05/2009 09h48 |
| Faut il assumer tous ses actes | missmadame69 | Jrad | 72 | 25/10/2006 20h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |