|
| |||
| |||
| Re : il faut assumer Citation:
un beau ou un moche c'est pareil de toute façon, on s'en lasse à force |
|
| ||||
| ||||
| Re : il faut assumer Citation:
ok alors reste a hiberner dans ta grotte peut etre un ours mal leche viendra t y chercher et demandera ta main en echange d un pot de miel serieux faut qd meme que tu frequente un minimum le mec quoi mais bon tout en te preservant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il faut assumer Citation:
il faut assumer quoi ? ses choix tu veux dire ? Mais on arrête pas de le dire MY GOD. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il faut assumer maintenant ce sont les filles qui sortent qui se marient et les filles qui attendent, attendent toujours c haram de sortir avec un garçon et vice versa mais alors comment on fait pour le rencontrer sans sortir et à la fin se marier avec lui à part si c'est un voisin ou proche de la famille je vois pas? en tout cas moi j'ai rien à assumer pour l'instant pck je suis jamais sorti avec qqun (chui une trouillarde) et je suis traaaaaaaanquille |
|
| |||
| |||
| Re : Il faut assumer Citation:
jaime bien ta derniere phrase lol pr ce qui est du reste, celles qui couchent le font à 99% par plaisir alors faut arreter l'idee du mechant mal qui detourne la pauvre femelle du droit chemein. les femmes ont des pulsions et des envies tout comme les hommes. faut pas chercher plus loin. ts ces dicours ne servent qu'à se donner bonne conscience une fois le mal fait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il faut assumer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ont-ils du mal à s'assumer? | compassion | Islam | 22 | 11/09/2011 20h47 |
| Référundum : il faut assumer , disent ils ! | ould khadija | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2011 22h56 |
| Assumer ses fantasmes..... | tizniti | Histoires de coeur | 18 | 06/02/2010 21h33 |
| Ne pas assumer ses origines | Osimo | Général | 216 | 31/05/2009 09h48 |
| Faut il assumer tous ses actes | missmadame69 | Jrad | 72 | 25/10/2006 20h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |