| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui? avec le beau temps qui revient qu'avez vous prévu de faire à part faire les malins sur bladi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui? Et pourquoi tu veux savoir ? |
|
| |||
| |||
| Re : qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui? De dormir je suis au travail Je fini a 13h mais j'ai dormi que 2h je n'en peu plus Que faire pour tenir eveillé ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui? Citation:
je vais commencer à taffer. Voilà, je prends toute la matinée au bureau pour me réveiller et le soir je le quitte vers 20h, 20h30. Cool de journée non ?? |
|
| |||
| |||
| Re : qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui? Le café me rend malade ..... Alors autre chose ? Je m'endors j'en peu plus .. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'avez vous prévu de faire aujoud'hui?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'avez-vous prévu pour le nouvel an ? | FCGB33 | Général | 7 | 30/12/2010 21h23 |
| Qu'avez vous prévu pour le jour de l'Aid? | carpe diem | Islam | 36 | 20/09/2009 16h33 |
| Qu'avez vous prevu pour la saint valentin? | lilyblue | Bladinettes | 209 | 31/01/2008 19h19 |
| qu est ce que vous avez prevu comme cadeau? | misslolly | Bladinettes | 22 | 30/12/2007 16h01 |
| Qu'avez-vous prévu pour la St Claude ? | abdoo | Jrad | 7 | 14/02/2007 12h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |