| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Regime special k et salade Ca marche j ai perdu deux kilos en une semaine c est chouette hein voili voila |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regime special k et salade Citation:
Les céréales Special K fournissent 110 calories par bol de 29 grammes. 0 grs de gras 22 grs de glucides 2 grs de sucre 5 grs de protéines. Chocapic : 177 calories par bol de 30 grs 6.8 g Protéines 28.4 g (sucre : 16.8 g) de Glucides (dont sucres) 4.1 g Lipides 1.7 g Fibres O.1 g Sodium Mais punaise les filles ! apprenez a lire les étiquettes bon dieu
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
en tout cas j ai maigri : |
|
| ||||
| ||||
Ouai sa marche ce truc mais sa coute chère comme régime c'est comme Dukan ! Tu prends deux bols par jours, et en 2-3 jours t'en a plus. les paquets coûtent cher quand même ! Mais bon si c'est pour pas perdre beaucoup c'est un bon regime. |
|
| ||||
| ||||
ben au pire t prend d la sous marque c est tt |
|
| ||||
| ||||
Ah sa marche aussi avec de la sous-marque ?? Moi je parle pour les autres parce que tous le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter des céréales aussi chère. Moi je l'avais fais à un moment j'avais 4 kg à perdre et sa a marché |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regime special k et salade C'est quoi ce régime,ne me dites pas que vous manger que des céréales pendant des semaines? |
|
| ||||
| ||||
ça marche galtlik !
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hep hep hep la carnivore on se moque pas ! ![]() ![]() Ouai miss du haut, c'est 1 repas normal de préférence léger et les deux autres repas c'est un bol de céréale. |
|
| ||||
| ||||
jme moque pas ! 7acha les kellogssette ![]() j'ai mongi za3louk nojourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regime special k et salade" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Régime spécial Ramadan | Ladymiss | Islam | 17 | 11/08/2010 11h06 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| Les sénateurs bénéficient d'un régime spécial de retraite «trop bien» géré | raynox | Actualités françaises | 7 | 22/12/2009 09h37 |
| salade de riz | Vaness58 | Cuisine marocaine | 4 | 12/06/2007 08h21 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |