|
| |||
| |||
| étude en ukraine bonjour je vous presente cet videos pour chaque etudiant ayant son bac et veut poursuivre ses etudes en ukraine pour toutes informations contactez le 0619-45-37-72 OU par e-mail : mehdi.etudes.ukraine@gmail.com |
|
| |||
| |||
| Re : étude en ukraine Quels sont les avantages et inconvénients ? Ta vidéo n'est pas assez fournie en informations ! |
|
| |||
| |||
| Re : étude en ukraine Qui peut me dire le titre le la chanteuse de la chanson qu'on écoute sur cette vidéo SVP ? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : étude en ukraine Citation:
C'est Madame ! ![]() la question est posée plus haut : quels sont les avantages et les inconvénients ! Tu parles d'aller au Canada te concernant ...pourquoi ne pars tu pas en Ukraine ? |
|
| |||
| |||
| Re : étude en ukraine ok madame ![]() mois j'ai une nationaltié canadienne alor le canada c'est bcp mieu dans mon cas ! mon cousin habite a l'ukraine depuis quatre ans et il peut aidez n'importe qu'il veut aller poursuivre ses etudes en ukraine . si t'es interessé t'as qu'a lui contacter par e-mail ( c'est deja doné dans la video ) |
|
| |||
| |||
| Re : étude en ukraine salut mois je veux savoir des info sur l'études de master au canada si possible de m'informer sur ça ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| etude ukraine |
Discussions similaires à " étude en ukraine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ukraine vs France | Erolisk | Football étranger | 19 | 07/06/2011 13h40 |
| Qu'est ce qui se passe en Ukraine? | le touriste | Actualités internationales | 1 | 28/12/2010 15h53 |
| etudier en ukraine | badsatanic | Etudiant | 71 | 09/08/2008 17h46 |
| ukraine!!...aide moi svp | osamovic | Etudiant | 1 | 15/09/2007 02h37 |
| étude: les mosquées en France étude | pense_bete | Général | 0 | 12/11/2004 10h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |