| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Dictionnaire chleuh/français j'ouvre ce topic pour pouvoir aider les personnes qui ne comprennent pas le chleuh , merci de compléter ![]() -nikine , niki = moi -kmine (féminin) , kiyene (masculin) = toi -affousse = la main -tiguemi = la maison ... |
|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français -atbirre (masculin) , tatbirrte ( masculin) = pigeon -amane = de l'eau -arrguaz = l'homme -tamgharrte - la femme -yane = un -yate = une |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français sympa ça
__________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français ça pourra être utile pour ceux qui veulent apprendre tassoussite..........
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français Nki= je, moi Kiyé= tu, toi nta, ntat, nkni = il, elle, on(nous) koni= vous n(t)ni, n(t)nti = ils (eux), elles ------------------- Verbe etre: je -- Guir tu --- tguit il, elle, on ------igua, tgua, ngua nous ---- ngua vous------tguam ils, elles--------guan, guante --------------------- verbe avoir: je------tafgh tu-------itaf il,elle, on-------itaf, taf, ntaf nous-----ntaf vous-----tafm ils, elles--------tafn (tout le monde taf) |
|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français -tiarra = avion -tamobile = la voiture -bachklite = vélo -tiffia = la viande -khiizo = carotte -maticha = tomate -azalime = oignon -aydi (masculin ) / taydite ( féminin ) = chien / chienne -amoch (masculin ) / tamochate (féminin) = chat / chatte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dictionnaire Chleuh/français mais c'est une bonne idée ^^" j'aime
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chleuh, dictionnaire chleuh |
Discussions similaires à " Dictionnaire chleuh/français" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dictionnaire tarifith/français | boudinar | Forum amazigh | 82 | 12/08/2011 16h00 |
| Dictionnaire Français vs Berbères | zigotino | Forum amazigh | 26 | 04/07/2009 20h38 |
| Dictionnaire Anglais - Français | chanid | Etudiant | 7 | 04/09/2008 12h37 |
| Dictionnaire arabe - français en ligne | kitti_3000 | Aide et Formalités administratives | 3 | 15/11/2007 19h37 |
| Dictionnaire bilingue: Casawi / Français | casawi67 | Jrad | 56 | 01/07/2005 17h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |