| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L huile d olive + le sel: massage pour le visage!!! Citation:
Je peux ramener l'oeuf ce n'est pas un problème, tfaçon tu peux le mettre pour tes cheveux ![]() Je ne crois que ce que je vois
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
lol meme pour le visage il existe des masques au blanc ou au jaune d'oeufs tout dépend le type de peaux hey bien teste !!! satisfait ou ...... satisfaite |
|
| ||||
| ||||
Je le fais parfois mais sans les gouttes d'huile, tu as la peau tres douce apres
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
exactement tu sens direct que ta peau te dit merci lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L huile d olive + le sel: massage pour le visage!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huile d'olive ou d'argan pour une belle peau? | SUNNN | Bien-être et Santé | 23 | 27/07/2011 22h15 |
| L’huile d’olive pour lutter contre le cancer du sein ? | momoj | Bien-être et Santé | 3 | 03/07/2010 14h13 |
| Massage: l'huile d olive pour tout le corps qu en pensez vous? | agrouba99 | Bien-être et Santé | 7 | 15/06/2010 20h33 |
| Vous utilisez l'huile d'olive pour vos cheveux? | fioufiou | Bien-être et Santé | 144 | 07/11/2009 17h27 |
| Massage à l'huile d'olive | fioufiou | Bien-être et Santé | 59 | 14/07/2009 23h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |