| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
L'oisiveté de dieu n'est ce pas le diable ? En ces temps si cruel où on tue en ton nom . Ou les pires crimes se font . On te nomme dieu tout puissant , quand tu n'es que fragilité et lenifiant Ton nom ne fait plus trembler , Car certain l'ont mis en danger toujours combattu : La haine et la violence Face à tes sujets rois de l'insolence On apprend à te craindre Mais je voudrais te plaindre Là où tu as ta chapelle les monstres ont placés leur coupelles on mutile des enfants pour quelque or blanc J'attend de te voir Meme si c'est dans ta colere noire. ENfin viendra la croyance en toi qui est dû et faire taire les abus . Prend ma colere comme l'avenemant de ton ere . Que de plaisir justifié de voir enfin les monstres crucifiés . Dieu rois des etres consent notre desir de ne plus etre Si ta colere venait à apparaitre plais en moi d'eviter le front des petits etres . Car les enfants sont à l'homme Ton image en somme eteindre la plus peit bougie qui dans leur cerveau git eteind à tout jamais l'image de toi qu'on avait l'enfant est creance donné par la nature fais en sorte qu'elle soit hors de la pature Si demain je dois mourrir ou etre punis pour ces vers fournis Alors j'accepterai ton ire comme ton ecoute et desir . Bien à toi un pauvre homme qui en ce jour est de colere contre toi . poeme suite aux monstruosités commises chez moi au maroc à Taroudant à l'encontre de huit petits etres innocents . -------------------------------------------------- Nous sommes tous des enfants ,dans une immense ecole maternelle ,où nous essayons d'epeler le nom de dieu avec des cubes marqués d'un alphabet qui ne convient pas ! Ou avec des cubes qui se sont ramollis au fil du temps / Soudain l'ete dernier de Tennessee Williams monsieur le webmaster Ce topic n'a rien de religieux c'est simplement une lettre à placer partout sur n'importe quel forum mais de grace pas dans celui du forum islam . merci |
|
| ||||
| ||||
|
Mes hommages Monsieur Gharbaoui....
|
|
| |||
| |||
|
les voix (ou voies :-? ) du Seigneur sont impénétrables...nul ne peut juger, nul ne peut en vouloir réellement a Dieu...le jour viendra ou on aura tous nous comptes a rendre ;-)
|
|
| |||
| |||
|
à quoi tu t'attends comme reactions?? des applaudissements peut-être!! N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
|
la vie est devenue un purgatoire et non une terre d'espoir :rose:
|
|
| |||
| |||
|
quand la mort viendra te chercher, essaye de changer de descourt "que dieu te pardonne" |
|
| ||||
| ||||
|
Excellent. Merci gharbaoui. |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce vraiment à Dieu qu'il faut en vouloir? ou peut-etre à défaut de trouver le vrai coupable, qui n'est autre que l'Homme! c'est rechercher la facilité que d'en vouloir à Dieu, Il créa tous les Hommes bons et égaux, ce n'est que le monde dans lequel nous vivons qui le pervertit! Chacun est responsable de ses actes et en subira tôt ou tard les conséquences! "Dieu punit l'homme de ses fautes en le laissant vivre." Xavier Forneret |
|
| |||
| |||
| ton "discours" est plus que paradoxal: en effet, de deux choses l'une: -ou bien tu crois en Dieu et tu sais donc que ce genre de "reflexions" est des plus stupides et peut te couter cher... -ou bien tu n'y crois pas et donc, y a pas plus bête que de s'adresser au néant!!! donc dans les deux cas, je trouve ce genre d'attitude des plus pathétiques parce que leur unique but c la provocation.... vraiment bas!! ;-) |
|
| |||
| |||
| ton "discours" est plus que paradoxal: en effet, de deux choses l'une: -ou bien tu crois en Dieu et tu sais donc que ce genre de "reflexions" est des plus stupides et peut te couter cher... -ou bien tu n'y crois pas et donc, y a pas plus bête que de s'adresser au néant!!! donc dans les deux cas, je trouve ce genre d'attitude des plus pathétiques parce que leur unique but c la provocation.... vraiment bas!! ;-) |