| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| delai de tension CSQ pour un condidat federal deja à montreal salut on est des condidats federals et on va arriver à montreal le 18 septembre , si on veut rester à montreal on aura besoin du CSQ , svt indiquez moi quel est le delai pour la recevoir ? |
|
| |||
| |||
| Re : delai de tension CSQ pour un condidat federal deja à montreal poukoi personne ne repond ???????????????? |
|
| |||
| |||
| Re : delai de tension CSQ pour un condidat federal deja à montreal je n'ai plus besoin du CSQ et merci bcp pour votre ignorance |
|
| |||
| |||
| Re : delai de tension CSQ pour un condidat federal deja à montreal Bonjour Dounitta! Ne t'énerve pas , ca arrive des fois de ne pas avoir des réponses rapidement, mais ce n'est pas de l'ignorance, il faut juste un peut de patience.Pour le CSQ à montreal, j'ai fait la demande le 01/06/09 et je l'ai reçu le 26/01/10. Bonne chance |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " delai de tension CSQ pour un condidat federal deja à montreal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis au Condidat à l'immigration : protégez-vous ! | chattwo | Maroc / Canada | 4 | 25/05/2010 01h17 |
| condidat solicitan une préinscripotion en CPGE | houdaben | Etudiant | 8 | 04/05/2009 23h09 |
| Delai Entre Accuse Du Federal Et La Vm | SIMOULARA | Maroc / Canada | 7 | 23/12/2008 19h24 |
| delai entre dopt de dossier federal et l'accusé | mustapha04 | Maroc / Canada | 9 | 22/12/2008 13h37 |
| pour un Maroc féderal | fadyk | Général | 1 | 27/03/2007 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |