| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
juste une question: lors de mariage mixte la personne non musulmane doit etre obligatoirement reconverti pour le mariage religieux (musulman) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nenanmoin,s, pour répondre à ta question, selon l'islam: - pour la femme, il est interdit de se marrier avec un non musulman... - pour un homme, il peut epouser une chretienne ou une juive sans qu'elle soit obligée de changer sa religion |
|
| |||
| |||
|
assalamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh Citation:
pour le marige d´un homme musulmans avec une femme kafira qui appartienne au gens du livre c´est a dire chrétienne et juifs mais a une condition qu elle soit Mohassana(elle a du la pudeur) c´est parmis dans l´islam mais avec pleusieur conditions .. l´une du ces conditions que leurs enfants seraient des musulmans dans leurs éducation pour la femme elle même l´islam en aucains cas l´oblige a quiter sa relegion chrétienne et juif pour se convertir à l´islam ..même si beaoups des hommes musulmans font ca c´est par ignorance par contre si la femme se convertis avec son propre choix la biensûr c´est autre chose.. wa Allaho a3lam N.B aller je dois filler le Immam apple a la priere du Jom3a .. je vous souhaite une Jomo3a Mobarak a vous tous et les filles si vous aller pas au mosquée il faut nous préparer un couss couss à la marocaine avec zbib et Bssla .. c´est la moindre des choses ;-) marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je savais bien que ce verset existait!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne c pas comment ca marche juste mais je c un truck que si tu epouse une juive t'est enfents son automatiquement juive pour la population juive et vous ne penser pas que cela posera probleme??? surtout pour l'enfent? allé il ce fera insulté par 2 partie aussi bien par les juive que par les arabe car meme si'l le veux ou pas il sera juive comeme et la je pense que l'homme qui est moslim cause un probleme vis a vis de la religion. allé ce que j'ecrie c pas un truck que je pense mais plutôt une question car en relogion je ne suis pas fort. :-D
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi? pour la femme, il est interdit de se marrier avec un non musulman...? ...mais pour lhomme ca marche??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||