| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Séquence vidéos de vos humoristes préférés Celui que je mets au-dessus de tous : Poelvoorde, dommage que je ne puisse trouver d'extrait de son unique spectacle : "modèle déposé".
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés François l'embrouille en mode "je vais m'acheter des chaussures" ![]()
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés J'aime celle où il piège Henry Lecomte : ). ------------- Toujours dans la catégorie humour noir : Francis Kuntz.
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés Dieudonné et le 11 septembre, un de ses meilleurs sketch :
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés Toujours en Belgique : extrait de du film : "c’est arrivé près de chez vous ".
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés Encore poelvoorde, en pleine polémique sur le voile : ).
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés
|
| ||||
| ||||
| Re : séquence vidéos des humoristes préférés extrait d'un film belge : dikkenek ; j'adore l'humour de ce pays.
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Séquence vidéos de vos humoristes préférés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séquence flashback | Asila3 | Jrad | 283 | 24/09/2010 23h23 |
| Capture séquence vidéo sur le net | Zoubir8 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 20/08/2010 01h47 |
| sequence souvenir... | ifrah | Général | 3 | 27/11/2008 23h33 |
| On m'a envoyé une séquence de lapidation | Kanihinaha | Islam | 40 | 22/01/2008 12h32 |
| Les humoristes marocains | Majda | Culture | 0 | 26/04/2006 18h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |