|
| |||
| |||
| Re : Algérie-gabon Citation:
je sais .. je voulais parler du collectif . après individuellement ça ce vaut je pense ( tu a des bon joueur dans les deux camp : belhadj , ziani ,zaki, zidan , les egyptiens ne jouent pas en europe car ils sont très bien payé chez eux |
|
| |||
| |||
Ben comme je te l'ai dis si un jour le Maroc joue contre l'egypte tu viendras te plaindre comme beaucoup qui ont eu affaire a eux (dont le Cameroun) Biensur que ce qu'il ya autour compte quand tu caillasses le bus des joueurs, que tous les "people" egyptiens insultent les algeriens, que le President de la Federation de foot egyptienne appelle le peuple a se rebeller contre les supporters algeriens quand meme les arbitres sont corrompus.... alors oui quand on est marocain et qu'on voit le match de loin on ne retient que le score....mais il n'ya pas que ca |
|
| |||
| |||
ont déjà jouer contre eux , la dernière fois c'était pendant la CAN2008 ça s'est très bien passé |
|
| ||||
| ||||
oui mais les maghrébins avaient et ont des meilleurs joueurs en Europe. Les egyptiens sont axés sur leur championnat, et ils assurrent pas en Europe ca se voit avec le retour au bercail des meilleurs egyptiens El Hadari, Zaki, Mido, Hassan donc voilà c'est pas la même chose l'Europe et le championnat egyptien n'a jamais révelé de grand joueur egyptien. Mais si tu regardes côté maghrébin il n'y a pas photo du tout (Ziani, Belhaj, Chamakh, El Hamdaoui, Boussoufa, Hagui et sans oublier les anciens... ) y'a un monde franchement. L'egypte depuis la nuit des temps mise sur son championnat et sur le collectif et ils ont bien raison. |
|
| ||||
| ||||
mais arrête de dire n'importe quoi, à 8 contre 11 avec un arbitre douteux c'est normal par contre le 1-0 au soudan à 11 contre 11 avec 5 joueurs Algérien blessé là tu dit plus rien... Dernière modification par Ystenzo ; 12/08/2010 à 19h27. |
|
| |||
| |||
7 titres de champions d'afrique , l'egypte ce fait battre par tous le monde au maghreb mais au moins ils gagnent des titres . rien a ajouter , saha ftourk |
|
| |||
| |||
mdrrr ![]() tu sais quoi oublie mes interventions . trop têtu... |
|
| ||||
| ||||
c'est maigre mais ils se sont qualifié en coupe du monde en leur barrant la route et ca c'est pas maigre du tout... |
|
| |||
| |||
http://youtubemaroc.blogspot.com/201...ypt-maroc.html bagarre apres un match Maroc-Egypte... encore heureux qu'il existe des matchs sans histoire avec l'egypte Quand ils sont venu chez nous on les a accueilli comme des rois on peut pas dire qu'ils nous ont rendu la pareille.... |
|
| ||||
| ||||
Ta tout dit ta raison je suis d'accord avec toi, niveau individualité l'Algérie est bien plus supérieur... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Algérie-gabon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match amical Algérie - Gabon le 11 août 2010. | EL SOMBRERO | Football étranger | 0 | 15/04/2010 21h49 |
| cameroun vs Gabon | amsawad | Football étranger | 17 | 11/09/2009 03h21 |
| L’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, le Sénégal et le Gabon en forfait illimité | Couscousclan | Jrad | 29 | 09/02/2008 21h21 |
| Maroc / gabon | whiplash | Football Marocain | 61 | 21/11/2006 14h55 |
| Election présidentielle au Gabon | sokhna | Général | 3 | 26/11/2005 20h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |