Algérie-gabon

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2010, 19h11
Lagarto    
l'homme masqué

Re : Algérie-gabon

Citation:
Envoyé par tounsy
ah d'accord donc tu penses que les joueurs egyptiens individuellement sont supérieurs aux joueurs algériens... benh laisses moi te dire que c'est faux.
Si on compare les joueurs individuelement, les egyptiens sont bien loin des algériens je te donne juste l'exmple de Belhaj y'en a pas en Egypte ce joueur c'est un monstre athlétiquement que techniquement. Halliche voir Boudebouz et Meghni y'a pas ça en Egypte celui qui sort du lot c'est Abou-Trika mais le reste des joueurs ne feraient rien en Europe.
Je parle même pas d'une comparaison avec des joueurs marocains comme El Hamdoui ou Boussoufa ces joueurs sont au-dessus du lot.

La seule raison qui fait que l'Egypte est forte c'est un collectif incroyable et oui le foot ça se joue à 11 et pas à 1

je sais .. je voulais parler du collectif . après individuellement ça ce vaut je pense ( tu a des bon joueur dans les deux camp : belhadj , ziani ,zaki, zidan , les egyptiens ne jouent pas en europe car ils sont très bien payé chez eux
Réponse avec citation

Vieux 12/08/2010, 19h16
djazmavie    
Damn girl!

Citation:
Envoyé par Lagarto
j'en ai rien a foutre de ce qui s'est passer en dehors du terrain , je regarde le foot pas vos bagarres de môme.

tu a raison je passe mon chemin

Ben comme je te l'ai dis si un jour le Maroc joue contre l'egypte tu viendras te plaindre comme beaucoup qui ont eu affaire a eux (dont le Cameroun)

Biensur que ce qu'il ya autour compte quand tu caillasses le bus des joueurs, que tous les "people" egyptiens insultent les algeriens, que le President de la Federation de foot egyptienne appelle le peuple a se rebeller contre les supporters algeriens
quand meme les arbitres sont corrompus....
alors oui quand on est marocain et qu'on voit le match de loin on ne retient que le score....mais il n'ya pas que ca
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h18
Lagarto    
l'homme masqué

Citation:
Envoyé par djazmavie
Ben comme je te l'ai dis si un jour le Maroc joue contre l'egypte tu viendras te plaindre comme beaucoup qui ont eu affaire a eux (dont le Cameroun)

Biensur que ce qu'il ya autour compte quand tu caillasses le bus des joueurs, que tous les "people" egyptiens insultent les algeriens, que le President de la Federation de foot egyptienne appelle le peuple a se rebeller contre les supporters algeriens
quand meme les arbitres sont corrompus....
alors oui quand on est marocain et qu'on voit le match de loin on ne retient que le score....mais il n'ya pas que ca

ont déjà jouer contre eux , la dernière fois c'était pendant la CAN2008 ça s'est très bien passé
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h18
tounsy    
tounsy

Citation:
Envoyé par Lagarto
je sais .. je voulais parler du collectif . après individuellement ça ce vaut je pense ( tu a des bon joueur dans les deux camp : belhadj , ziani ,zaki, zidan , les egyptiens ne jouent pas en europe car ils sont très bien payé chez eux

oui mais les maghrébins avaient et ont des meilleurs joueurs en Europe. Les egyptiens sont axés sur leur championnat, et ils assurrent pas en Europe ca se voit avec le retour au bercail des meilleurs egyptiens El Hadari, Zaki, Mido, Hassan donc voilà c'est pas la même chose l'Europe et le championnat egyptien n'a jamais révelé de grand joueur egyptien.

Mais si tu regardes côté maghrébin il n'y a pas photo du tout (Ziani, Belhaj, Chamakh, El Hamdaoui, Boussoufa, Hagui et sans oublier les anciens... ) y'a un monde franchement.

L'egypte depuis la nuit des temps mise sur son championnat et sur le collectif et ils ont bien raison.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h20
Ystenzo    

Citation:
Envoyé par Lagarto
c'est pour ça qu'ils vous ont mis 4-0 a la CAN10?

YouTube- Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux

faut arrêter les excuses bidons . cette équipe est la meilleur d'Afrique

mais arrête de dire n'importe quoi, à 8 contre 11 avec un arbitre douteux c'est normal
par contre le 1-0 au soudan à 11 contre 11 avec 5 joueurs Algérien blessé là tu dit plus rien...

Dernière modification par Ystenzo ; 12/08/2010 à 19h27.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h21
Lagarto    
l'homme masqué

Citation:
Envoyé par tounsy
oui mais les maghrébins avaient et ont des meilleurs joueurs en Europe. Les egyptiens sont axés sur leur championnat, et ils assurrent pas en Europe ca se voit avec le retour au bercail des meilleurs egyptiens El Hadari, Zaki, Mido, Hassan donc voilà c'est pas la même chose l'Europe et le championnat egyptien n'a jamais révelé de grand joueur egyptien.

Mais si tu regardes côté maghrébin il n'y a pas photo du tout (Ziani, Belhaj, Chamakh, El Hamdaoui, Boussoufa, Hagui et sans oublier les anciens... ) y'a un monde franchement.

L'egypte depuis la nuit des temps mise sur son championnat et sur le collectif et ils ont bien raison.

7 titres de champions d'afrique , l'egypte ce fait battre par tous le monde au maghreb mais au moins ils gagnent des titres .
rien a ajouter , saha ftourk
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h22
Lagarto    
l'homme masqué

Citation:
Envoyé par Ystenzo
mais arrête de dire n'importe quoi, à 8 contre 11 avec un arbitre douteux c'est normal
par contre la 1-0 au soudan à 11 contre 11 avec 5 joueurs Algérien blessé là tu dit plus rien...

mdrrr

tu sais quoi oublie mes interventions . trop têtu...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h22
Ystenzo    

Citation:
Envoyé par Bad Boy
On est l'équipe arabe qui les as plus battu en confrontations officielle, et pourtant face a nous c'est vraiment la meilleur équipe africaine !

Ils vous ont humiliés 2-0 chez eux, et 4-0 en angola, a coté le 3-1 a Alger et le 1-0 au Soudan c'est maigre.

c'est maigre mais ils se sont qualifié en coupe du monde en leur barrant la route et ca c'est pas maigre du tout...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h26
djazmavie    
Damn girl!

Citation:
Envoyé par Lagarto
ont déjà jouer contre eux , la dernière fois c'était pendant la CAN2008 ça s'est très bien passé

http://youtubemaroc.blogspot.com/201...ypt-maroc.html

bagarre apres un match Maroc-Egypte...

encore heureux qu'il existe des matchs sans histoire avec l'egypte
Quand ils sont venu chez nous on les a accueilli comme des rois
on peut pas dire qu'ils nous ont rendu la pareille....
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h26
Ystenzo    

Citation:
Envoyé par tounsy
ah d'accord donc tu penses que les joueurs egyptiens individuellement sont supérieurs aux joueurs algériens... benh laisses moi te dire que c'est faux.
Si on compare les joueurs individuelement, les egyptiens sont bien loin des algériens je te donne juste l'exmple de Belhaj y'en a pas en Egypte ce joueur c'est un monstre athlétiquement que techniquement. Halliche voir Boudebouz et Meghni y'a pas ça en Egypte celui qui sort du lot c'est Abou-Trika mais le reste des joueurs ne feraient rien en Europe.
Je parle même pas d'une comparaison avec des joueurs marocains comme El Hamdoui ou Boussoufa ces joueurs sont au-dessus du lot.

La seule raison qui fait que l'Egypte est forte c'est un collectif incroyable et oui le foot ça se joue à 11 et pas à 1

Ta tout dit ta raison je suis d'accord avec toi, niveau individualité l'Algérie est bien plus supérieur...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Algérie-gabon"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Match amical Algérie - Gabon le 11 août 2010. EL SOMBRERO Football étranger 0 15/04/2010 21h49
cameroun vs Gabon amsawad Football étranger 17 11/09/2009 03h21
L’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, le Sénégal et le Gabon en forfait illimité Couscousclan Jrad 29 09/02/2008 21h21
Maroc / gabon whiplash Football Marocain 61 21/11/2006 14h55
Election présidentielle au Gabon sokhna Général 3 26/11/2005 20h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49.