|
| |||
| |||
|
Un pres de ma famille a ete renvoye des pays bas. Un e fois au bled il s est dis s il ya une vie il ne peut l etre que chez LGOUAR. Il ne pouver rester au bled. Il a pris la pattera vers l espagne. Mais .... INA LILAH WA INA ILAIHI RAJI3OUN. Les gens disent qu il est chahid. Je vous posent la question si en meurent comme MOUHAJIR (7rag) on est vraiment chahid ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est plutot comme celui qui s'est suicidé.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o kesk'il faut pas entendre comme betise :-o :-o vrimont n'importe nawak :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
l immigree na que le firc et l ammelioration de sa situation finanacielle comme but. Alor qu un mouhajir peut avoir des buts differents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est comme s'ils se suicidaient... pour moi hrig = suicide et non martyre! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
mais je ne pense aps que lon puisse considéré ca comme un suicide! bien sure quil sait quil y a un risque de mourir masi lui en partant il avait dans sa conscience lidée darriver en Espagne bekheir ou 3la kheir ce qui nest aps arrivé! il ne cétait aps mis en tete je men vais pour mourir en mer!(enfin je pense) allah i rahmou! wa allah ou a3lem! |
|
| |||
| |||
|
oué je sui d'accord avec toi mais c'est comme les personne qui roule a 280 km/h sur route il y'a des risque de mourir meme si eux ne le souhaite pas .ça sa peu etre considerer com un suicide enfin je croi alahou aalam |