Brigitte Bardot

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2010, 15h55
fleur11    
mon ideal est ds lactel

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son cul?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."

Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce putain de pays".

source/rtl
Réponse avec citation

Vieux 13/08/2010, 09h03
Youssouf_    

Re : Brigitte Bardot

Le Prophète(SWL) a dit: « Allah a décrété la bonté sur toute chose, alors si vous tuez, tuez avec bonté sans faire
souffrir et si vous égorgez, égorgez avec bonté sans faire souffrir et que chacun de vous
aiguise sa lame pour ne pas faire souffrir l’animal »
[Rapporté par Muslim ]

Quand on ne sait pas, on se tait, sa évite de dire des bêtises (pour rester poli), miss khanza.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 09h13
didou200    
Bladinaute de diamant

Mais on s en fout de cette vielle folle.

Elle a passé sa vie à vivre comme une dingue, la seule raison de vivre qu'elle trouve est de défendre les animaux.

Même son fils l'a fuit.

Désolée Brigitte, mais vraiment moi tu me fais pitié.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 09h14
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

meskina

elle a attrapé la rage ou bien?

elle ne sait pas du tout de quoi elle parle

elle veut créér le buzz, parce qu'elle a l'habitude d'être sous les feux de la rampe
enfin elle avait l'habitude quand elle était jeune

et maintenant qu'elle est frippée et défraichie, elle aimerait avoir son heure de gloire avant de s'en aller pour toujours...
donc elle tappe dans le hallal
Vieux 13/08/2010, 11h22
AICHA70    

Citation:
Envoyé par fleur11
Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam.

Où : Sur Europe 1

Contexte : Le ramadan a commencé hier.

Les questions du journaliste sont en italique.

Bonus-Track : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie."

"Je trouve ça scandaleux".

"Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. "

"Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans".

Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal".

"Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?"

"Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son cul?"

Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abatage hallal soit complètement interdit en France?

"Ce que je voudrais c'est que l'abatage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila."

Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce putain de pays".

source/rtl

Slm , cette folle elle apparait que quand le ramadan commence ou quand il y l aid pour nous exposé tjr le meme chose....Heureusement que ya l islam sinon elle aurais rien a raconté
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 14h52
jenesaispa    

bisare que pour le foie gras, le homard, la corrida ect elle n'en parle pas, elle veut rejoindre le clan d'oriana fallaci, faut ecrire un petit livre histoire de partir en paix de ce bas monde
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 18h24
altim    

Citation:
Envoyé par Youssouf_
Le Prophète(SWL) a dit: « Allah a décrété la bonté sur toute chose, alors si vous tuez, tuez avec bonté sans faire
souffrir et si vous égorgez, égorgez avec bonté sans faire souffrir et que chacun de vous
aiguise sa lame pour ne pas faire souffrir l’animal »
[Rapporté par Muslim ]

Quand on ne sait pas, on se tait, sa évite de dire des bêtises (pour rester poli), miss khanza.

D'après ce texte, l'abattage (et l'égorgement) après étourdissement est donc tout a fait en adéquation avec l'islam ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 19h10
harissagirl    
be careful i m naughty

Citation:
Envoyé par AICHA70
Slm , cette folle elle apparait que quand le ramadan commence ou quand il y l aid pour nous exposé tjr le meme chose....Heureusement que ya l islam sinon elle aurais rien a raconté

elle nous lance sa fatwa annuelle cheikha bardot
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 19h13
harissagirl    
be careful i m naughty

Citation:
Envoyé par didou200
Mais on s en fout de cette vielle folle.

Elle a passé sa vie à vivre comme une dingue, la seule raison de vivre qu'elle trouve est de défendre les animaux.

Même son fils l'a fuit.

Désolée Brigitte, mais vraiment moi tu me fais pitié.

moi je la trouve soft sur ce coup , d ailleurs elle a été ultra vulgaire sur le reste de interview à propos du gouvernement
elle a le droit de s en f*** du ramadan
et moi son opinion sur le sujet je m assieds dessus
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 22h16
Judas Juda-a-a,Judas GAGA

Citation:
Envoyé par harissagirl
elle nous lance sa fatwa annuelle cheikha bardot

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! qu'est ce qu'elle est gavante , pourvu qu'il ne lui reste plus gd chose à vivre , elle commence à sérieusement saouler là
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Brigitte Bardot"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brigitte Bardot demande à Sarkozy: Eauchaude Actualités françaises 21 25/04/2010 10h29
Brigitte Bardot va attaquer Israel Letranger Actualités internationales 28 09/02/2009 20h22
la vieille brigitte bardot encore! Sarra77 Actualités marocaines 2 16/04/2008 09h57
L'édito de Brigitte Bardot bent_bladi03 Général 14 05/10/2003 18h05
finék ya Brigitte Bardot ? Cheikh_Ayne Général 2 19/11/2002 13h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.