|
| ||||
| ||||
| Ma fille a fait pipi au pot ....pour la premiere fois aujourd hui c est chouette hein ,? |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fille a fait pipi au pot oui c'est chouette elle a quel age ? mon fils a 18 mois je vais plu tarder a lui présenter le pot
__________________ inconito |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fille a fait pipi au pot coucou adja comment vont les petits loulous dis moi le pot c est a quel age? je peux le mettre au pot c est bon? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma fille a fait pipi au pot Citation:
toi jt'aime plus !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fille a fait pipi au pot pk ma biche lol je t es pas appelé c est ca?wallah je suis debordé avec les enfants,les courses;les embrouilles |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fille a fait pipi au pot Citation:
coucou oui ça va hamdolilah et toi tes petits vont bien ? mes 2 premier je l'ai ai mis a 20 mois mon fils était propre a 22 mois jour et nuit , ma fille a 21 mois le jour et beaucoup plus tard la nuit le petit a juste 18 mois je vais attendre la rentrée des classes pour m'occuper de lui ![]() zarma on dit qu'ils sont pret quand ils savent monter plus de 3 marches d'escalier debout et bien dans ce cas le mien est + que pret !! avec son séjour au bled il monte et descend tout seul il grimpe partout un vrai sauvage
__________________ inconito |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma fille a fait pipi au pot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon enfant de 4ans fait pipi sur lui meme lorsqu'il est reveillé | tdi1C | Général | 8 | 28/05/2011 10h50 |
| J'ai 28 ans je fait pipi au lit | lalafifi8209 | Bien-être et Santé | 74 | 29/11/2010 18h01 |
| Une fille qui fait le premier pas .. | Zina01 | Histoires de coeur | 54 | 30/05/2010 20h11 |
| Une fille qui fait le premier pas | kahinah | Bladinettes | 164 | 10/09/2009 00h38 |
| il a fait un bisou à une fille | pretty aicha | Histoires de coeur | 93 | 15/03/2008 12h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |