|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute ça me soule cette histoire, l'autre il fait la tronche comme un gros gamin car j'ai peur que le rot dévore mes enfants! Bref, si ça continue, il va prendre son rot et je vais me casser, je rigoule :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va :-D |
|
| ||||
| ||||
| j'veux pas d'chien dans ma maison, qui m'collerait dès mon reveil, qui pour un oui pour un non, m'aboierait dans les oreilles, qui s'evacherait sur mon lit la grosse panse vers le haut, en s'tremoussant mes amis comme pour mieux se gratter l'dos.... j'crois que d'le voir la langue sortit en train de vouloir faire le beau, pour avoir son ptit biscuit, pour qu'j'lui donne son p'tit cadeau, qu'est ce que j'frais d'un animal, qui envahirait mon espace, qui s'passerai l'organe buccal à la grandeur de ma face. un chien.....ça pue, ça bave et ça pert ses poils.... moi c clair que j'en veux pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis assez d'accord avec nadiao ;-) Je ne suis pas très chiens... bon encore, un gentil batard ou labrador dans une maison à la campagne, ça peut aller... mais franchement ces chiens (rots ou pits) ça fait peur... et encore davantage avec des enfants... je crois qu'il y a eu déjà assez d'accidents relatés dans les medias pour savoir les dangers que cela représente... ce sont des armes que l'on ne maitrise pas... |
|
| ||||
| ||||
| D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Les Anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou une représentation figurée". |
|
| ||||
| ||||
| des chiens chez moi :-? pa kestio :-( |
|
| ||||
| ||||
| fait comme moi chehera, prends un york ! c minuscule , ça crotte des p'tits trucs ridicules de la taille d'un raisin, ça pisse des gorgées (donc facilement nettoyable, parce que pas besoin de le sortir 4 fois par jours et meme en hiver) ça perd tres peu de poils, c facilement transportable (le mien tient tout juste dans mon sac a main ! :-D) mais c surtout ADORABLE !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|