|
| |||
| |||
| Salam, Merci encore pour vos messages, eh oui du courage il en faut pour toute les occasions...mais le plus dure est passé Commence la partie la plus interressantes : les 1ers grands sourires et les 1ers gazouillis.....et on oublie tres vite la fatigue......... |
|
| ||||
| ||||
| Et oui les premiers sourires puis les premiers mots ... les premiers pas etc ... Tout ça vaut bien quelques nuits blanche :-) bisous à Imane et sa maman et encore beaucoup de bonheur ;-) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai raté ce post quand il a été envoyé mais mieux vaut tard que jamais.. Je te présente toutes mes félicitations maman de la petite charmante Imane.. Elle est toute mignone, je t'assure ( Tbarek lah ).. Tu sais, je ne connais pas du tout le sentiment d'une maman mais j'imagine que c'est extraordinaire de toucher, pour de vrai, à sa propre création.. Ca doit être incroyable comme sentiment, de savoir avoir pu offrir la vie .. Tbarek lah.. :-) :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Elle craquante la petite imane!!!:ange1: allah i khalliha lik (et inversement). Félicitations au papa aussi. le pauvre il doit déjà être entrain de creuser une tranchée autour de la maison et organiser la surveillance :-D . avoir un tel bijou chez soi!!! :rose: :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|