|
| |||
| |||
| Maquillage Salem Alikoum Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre. Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ? |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillage Citation:
maquille toi la nuit et dors avec je sais plus ou j'ai lu ça, y a une bladinette qui le fait je sais plus qui...... |
|
| |||
| |||
a oui et n'est tu pas censé te lever a shour et faire la prière de lfajr ? donc tu fais lodo tu te lave donc la figure
__________________ inconito |
|
| |||
| |||
le maquillage n'est pas interdit pendant le jeune |
|
| ||||
| ||||
ouai mais c'est pas parce qu'une bladinaute le fait qu'elle doit le faire!!lol |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillage Je vais te dire ce que je fais, moi aussi je travail dans l'accueil. Après avoir mangé, tu fais lodo et tu te mets du khôl. Tu fais ta prière et tu peux même retourner te coucher. une fois reveillée, le khôl aura fait son travail et tu auras les yeux maquillés. Tu n'as pas besoin de plus. |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillage alors oui je me leve, mais d'un coter mon pére me dit qu'on a pas le droit et durant le ramadan certaine ce maquille et d'autre non... mais que doi je faire es interdit ou nan ? |
|
| ||||
| ||||
le maquillage n'est pas interdit directement. Mais en meme temps, on sait que pendant le ramadan il faut eviter d'attirer l'attention des hommes (vêtements, parfums, maquillage, talons...) |
|
| |||
| |||
dc je peux? un peu !!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maquillage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage | futurtislit | Bien-être et Santé | 9 | 24/04/2010 12h30 |
| Maquillage!! | Oujdiaa59 | Bladinettes | 33 | 10/06/2009 12h36 |
| le maquillage | sofie76 | Islam | 33 | 20/07/2007 22h06 |
| maquillage | goutchi | Bladinettes | 6 | 15/09/2006 15h38 |
| Avant maquillage .... après maquillage .... | soummaya | Bladinettes | 47 | 05/11/2003 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |