| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avis favorable pour VISA étudiant long séjour Bonjour, Depuis longtemps que nous parlons de différentes procédures et étapes de le demande de VISA étudiant long séjour, donc j'ai crée ce Topic afin de lister tous les gens ayant un avis favorable ou défavorable suite à la demande de VISA. à vous claviers. et bon courage à ceux ou celles dont les démarches sont toujours encours. |
|
| |||
| |||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour knopix ta déja eu ton visa ? si wi raconte nous de la visite médical est ce ke céé obligé de la passé avant de récupéré ton passeport ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour Citation:
Désolé mais j'ai pas passé de visite médicale. Je dépends du consulat de Tanger. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour Et tu as eu ton visa ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour Il n'a pas encore déposé sa demande au consulat, il attend que ma belle soeur lui envoit par la poste relevés bancaire, avis d'imposition ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour félicitations knoppix pour ton visa, tu pars dans quelle ville étudier ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis favorable pour VISA étudiant long séjour Citation:
Elle peut les envoyer aussi par Email, en scannant les pièces demandés, c'est plus pratique et rapide. Souvent ils demandent pas les originaux du garant en France, car ils savent bien que c'est pas toujours possible de déplacer les originaux. Bon courage. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avis favorable pour VISA étudiant long séjour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attestation d’assurance pour demande VISA étudiant long séjour | Knoppix | Etudiant | 10 | 14/07/2010 13h57 |
| Visa long séjour étudiant pour la France à partir de Bruxelles | karimou91 | Maroc / Belgique | 1 | 07/12/2009 17h24 |
| Enquête pour l'obtention d'un visa long séjour étudiant (Consulat de Fès) | haimrmo | Maroc / France | 48 | 05/09/2009 21h11 |
| Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable | LG boy | Etudiant | 0 | 31/07/2009 22h04 |
| etudiant algériens pour demande de visa long séjour | mina221 | Etudiant | 1 | 15/07/2009 22h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |