| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sortir de chez elle par éffraction. Bon nombre de marocains enferment leurs femmes à clé avant de partir quelque part. La réclusion dure parfois de longues journées. Tout contact avec le monde exterieur n'est pas permis. La femme passe tout son temps à faire à manger, faire la vaisselle et laver le linge et dormir. Parfois cette réclusion est étendue aux enfants à bas âge. Parfois le foyer n'est équipé ni de telé, ni de radio, ni de telephone et là la réclusion prend dès lors toutes ses dimensions. C'est dans un tel cas que j'avais , quand j'étais adolescent, connu Khadija, notre ex voisine agée alors de 19 ans, belle et ravissante mariée à un viellard de 5 décennies son cadet. Elle était devenue ma maitresse de tous les jours grace à une astuce. Un jour pendant que le vieux con dormait, elle avait pris une empreinte de la clé de la maison grace à un bout de pate du pain qu'elle avait fait le midi. Une fois l'empreinte durcie, j'ai fait confectionné un double de la clé. Comme ca, dès que le vieux part au travail, j'ouvrais la porte et passait d'agréables moments avec Khadija qui était tombée amoureuse de moi. Jusqu'au jour ou :-( on a entendu la porte s'ouvrir et la............. :-x |
|
| |||
| |||
| Re: Sortir de chez elle par éffraction. Citation:
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Aboulahab Citation:
La suite???? :-? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| ????? et aprés?? :-o |
|
| |||
| |||
| Re: Sortir de chez elle par éffraction. Alors Abou, ca arrive!!! A moins ke tu N pas encore fini d'écrire la fin de ton script... :-P |
|
| |||
| |||
| ! Le suspense me ronge... |
|
| ||||
| ||||
| Re: et après?? abou j' attend la suite :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Aboulahab sefridi Aboulahab tu es grave :lol: balance la suite |
|
| |||
| |||
| Re: Aboulahab sefridi Et le vieillard vit Aboulahab et sa femme en tenue d' Adam et Eve et il eut une crise cardiaque... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| * Khadija avait pris la précaution, comme à l'accoutumé de fermer de l'interieur, et .... |
|
| ||||
| ||||
| Re: * il s' est demandé comment la porte pouvait etre fermée de l interieur puisqu elle était sencé ne pas avoir de clef .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sortir de chez elle par éffraction." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle a pas le droit de sortir le soir | Ain_Sbah | Jrad | 57 | 03/11/2009 14h51 |
| je me retiens de sortir avec elle | hasheesh | Histoires de coeur | 51 | 30/09/2009 11h13 |
| Vidéo Game : faire du sport sans sortir de chez soi! | carpe diem | Autres Sports | 6 | 16/09/2009 17h18 |
| elle refuse de sortir tant qu'elle n'a pas divorcée... | loulouaa | Histoires de coeur | 34 | 17/06/2008 23h04 |
| Qu'est-ce qui vous fait craquer chez lui/chez elle? | Bladinettes | 94 | 10/03/2005 09h45 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |