| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| k-pax ! Citation:
Eh K-pax, ne rajoute pas ton grain de sel... extra-terreste dans la mie de pain... de "l'empreinte" sinon tu vas nous le braquer, notre petit Abou ... et il risque de ne plus nous livrer la suite de l'histoire... et tu risques d'être la première K-paxienne... à te faire lyncher par des terriens ... marocains ! :-D... il paraît que ce sont les pires ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Abou le sauveur de ces dames Aboulahab j’ai une bd en image je vais essayer de la retrouver et la poster elle schématisé bien ce que tu viens de nous raconter . |
|
| |||
| |||
| Re: Abou le sauveur de ces dames y a pas de risque yazz ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Vive K-pax !! Citation:
Merci ma puce ! ;-) |
|
| |||
| |||
| La suite ?????????????????????????? la suite c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Ok il faut "laisser le temps au temps" :-D mais quand même il ne faut pas abuser :-( ALORS ? |
|
| |||
| |||
| Re: La suite ?????????????????????????? Ca viens Gazelle, C'est juste un manque de temps. |
|
| |||
| |||
| gain de temps... Dis au tenancier de la taverne d installer une connexion chez lui ça nous fera un gain de temps :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| la suiiiiiiiiiite j'aurais bien voulu connaitre la suite stp abou |
|
| |||
| |||
| Sortir de chez elle par effraction. [color=990000]Cette histoire n’est pas un roman, elle est authentique.[/color] ______________________________ ___________ Voir l'intégral plus haut. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Sortir de chez elle par effraction. je suppose qu on aura la suite que dans quelques temps et qu il est meme inutil d'insister ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sortir de chez elle par éffraction." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle a pas le droit de sortir le soir | Ain_Sbah | Jrad | 57 | 03/11/2009 14h51 |
| je me retiens de sortir avec elle | hasheesh | Histoires de coeur | 51 | 30/09/2009 11h13 |
| Vidéo Game : faire du sport sans sortir de chez soi! | carpe diem | Autres Sports | 6 | 16/09/2009 17h18 |
| elle refuse de sortir tant qu'elle n'a pas divorcée... | loulouaa | Histoires de coeur | 34 | 17/06/2008 23h04 |
| Qu'est-ce qui vous fait craquer chez lui/chez elle? | Bladinettes | 94 | 10/03/2005 09h45 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |