Sortir de chez elle par éffraction.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2003, 15h09
Gazelle    

Re: Une belle fin ????????

Désolée Aboulahab : j'ai oublié de te remercier d'avoir pris le temps de nous raconter (enfin) la fin de ton histoire !
Réponse avec citation

Vieux 07/03/2003, 15h28
ibnouroshd    

le vieux lion regne encore!

merci aboulahab. je trouve qu'il y a chez le vieux quelque chose qui le rend a la fois cool et en meme temps feroce. je dois dire qu'il t'as eu avec cette boutade sur le singe et le vieux lion :-)

ce qui arrive a khadija est le sors de toutes ces jeunes femmes qui sont obligees d'etre sous tutelle !
quelle misere!
Vieux 07/03/2003, 15h50
Yazz    
Mi-Femme Mi-Féline

Re: Une belle fin ?! ... ça dépend pour qui !!

Citation:
Gazelle a écrit*:
lilou a écrit*:
enfin on connait la fin!! merci abou ;-)
finalement elle fini plutot bien......et tant mieux :-)
Vous trouvez que c'est une histoire qui finit bien ? :-o
Je vous rappelle seulement que la pauvre Khadija continue à vivre avec ce grand père !
Si ça c'est une belle fin ! :-x

Tu as raison ma petite Gazelle de t'insurger... c'est surtout une bonne fin, pour notre ami Abou mais effectivement, la vie est moins belle pour la pauvre Khadija qui tout de même, grâce à notre "Don Juan" a connu quelques mois de... plaisir !! :-D ;-)
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 16h01
Yazz    
Mi-Femme Mi-Féline

Rectificatif

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
merci aboulahab. je trouve qu'il y a chez le vieux quelque chose qui le rend a la fois cool et en meme temps feroce. je dois dire qu'il t'as eu avec cette boutade sur le singe et le vieux lion :-)
ce qui arrive a khadija est le sors de toutes ces jeunes femmes qui sont obligees d'etre sous tutelle !
quelle misere!

non, Ibnu !!
C'est Abou qui a eu... (la femme du) vieux pervers... et c'est bien fait pour cet enfoiré !! :-D :-D
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 16h13
doukkalia    

Re: Une belle fin ????????

je pense qu'elle trouvera un autre singe, Khadija :-)
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2003, 16h14
Gazelle    

re-snif !

quelques mois dans une existence qui ce compte en dizaine d'années .... Chouette alors ! quelle chance elle a !
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2003, 10h05
Aboulahab    

Re: re-snif !

Citation:
Gazelle a écrit*:
quelques mois dans une existence qui ce compte en dizaine d'années .... Chouette alors ! quelle chance elle a !

Oui je comprends qu'on s'indigne sur le sort de Khadija. Des Khadija comme ca et pire même y 'en partout dans les pays où la femme est considerée comme objet de plaisir et au service de son tuteur comme le dit bien mon ami Ibnouroshd.
Ma pensée va vers ces femmes enfermées chez elle, et quand elle sortent elles sont aussi enfermées derrière un grand voile noir et des gants même marchant derrière leur tuteur.
Enfermer la femme à clé chez elle, pardon chez lui est encore d'actualité et j'ai eu des échos que ca pratique même au coeur de Paris :-x
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2003, 10h44
lilou    

Re: pauvre khadija!!

Citation:
Yazz a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
lilou a écrit*:
enfin on connait la fin!! merci abou ;-)
finalement elle fini plutot bien......et tant mieux :-)
Vous trouvez que c'est une histoire qui finit bien ? :-o
Je vous rappelle seulement que la pauvre Khadija continue à vivre avec ce grand père !
Si ça c'est une belle fin ! :-x

Tu as raison ma petite Gazelle de t'insurger... c'est surtout une bonne fin, pour notre ami Abou mais effectivement, la vie est moins belle pour la pauvre Khadija qui tout de même, grâce à notre "Don Juan" a connu quelques mois de... plaisir !! :-D ;-)

par "belle fin" je pensais que cette histoire aurai pu finir tragiquement...!!
mais bon c' est clair que ce qu' elle vit n' est pas enviable du tout :-( :-(
Allah y 3aouanha...
Vieux 08/03/2003, 10h51
Yazz    
Mi-Femme Mi-Féline

L'International au féminin !

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Gazelle a écrit*:
Oui je comprends qu'on s'indigne sur le sort de Khadija. Des Khadija comme ca et pire même y 'en partout dans les pays où la femme est considerée comme objet de plaisir et au service de son tuteur comme le dit bien mon ami Ibnouroshd.
Ma pensée va vers ces femmes enfermées chez elle, et quand elle sortent elles sont aussi enfermées derrière un grand voile noir et des gants même marchant derrière leur tuteur.
Enfermer la femme à clé chez elle, pardon chez lui est encore d'actualité et j'ai eu des échos que ca pratique même au coeur de Paris :-x

Le combat... ne fait que commencer !!! :-x
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2003, 10h59
paris_meknes    

.

aboulahab,

l'histoire que tu as raconté ici, c'est TA version, il faut entendre la version de "vieux con", je dis ça car la femme Marocaine a autant de vices que l'homme Marocain!

Soyons logiques, comment dans la même société avec la même culture et contexte, les femmes soudainement sont des saintes!!!!!

PS: n'oublies pas un jour tu seras vieux, et dans ce cas là tu n'aimeras pas qu'on te traite de vieux con!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Sortir de chez elle par éffraction."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle a pas le droit de sortir le soir Ain_Sbah Jrad 57 03/11/2009 14h51
je me retiens de sortir avec elle hasheesh Histoires de coeur 51 30/09/2009 11h13
Vidéo Game : faire du sport sans sortir de chez soi! carpe diem Autres Sports 6 16/09/2009 17h18
elle refuse de sortir tant qu'elle n'a pas divorcée... loulouaa Histoires de coeur 34 17/06/2008 23h04
Qu'est-ce qui vous fait craquer chez lui/chez elle? Bladinettes 94 10/03/2005 09h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.