|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voilà, mon frère est décédé en laissant une épouse et 5 filles dont 3 majeures et mariées. Comment va se dérouler le partage ? Est ce que mon père et ma mère ont des droits et quelle sera leur part ? Merci de votre réponse
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai de mauvais souvenirs du cours sur l'heritage (attarbia al islamia). C'était le plus dûr :-D . A ta place j'irai voir un juge, si t'es dans un pays musulman, ou un imam.
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour ton frere vivait en france et avait des enfant cé donc eus ki heriteront de tous et té parent nauron droit a rien |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour si ton frere vivait en france et avait des enfant cé donc eus ki heriteront de tous et té parent nauron droit a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ,tes parents auront un part parceque ton frere n a que des filles ,je crois que l epouse aura le 1/8 de ce que le mari a laisse et les filles aussi 1part pour 2filles voila tout ce que je sais a ce sujet wa allah ou arlam dieu swt seul le sais |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre je pense que la femme héritera 1/8 et chacune de filles 2/15 et le reste entre les fréres et les soeurs de marhoum,les parents je me rappelle plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben,si je me rappelle bien ,les parents héritent 1/6.wallaho arlam. |
|
| ||||
| ||||
|
l heritage a etait cite dans le coran dans tout les pays musulmans la loi islamiques est appliquer que on le veux on pas
|
|
| |||
| |||
|
Mon frère vivait au Maroc depuis 1981 et il est né au Maroc.
|