| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut t le monde je pose cette question aux filles mariees,et au autres aussi,est ce que vous avez eu des pb avec la belle famille ??est que ce la fait effet sur votre couple?? MERCI A VOUS TOUTES |
|
| |||
| |||
| j'en connais qui ont divorcé à cause de la belle mère par exemple ou qui se sont mariés à cause d'elle ou grâce à elle ça c un problème de cordon ombilical qu'il faut couper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais bien ,et surtout quand c est un petit pb banal de rien du tout je cherche pas de couper les liens avec eux ,la chose qui me fait plus mal que des fois il y a pas de quoi faire un drame ,et malheuresemnt ça se répete a chaque fois j en marre quoi et surtout le derniere fois je vais essayer d en parler un peu plus tard |
|
| |||
| |||
| il faut que dans le couple il y ait une solidarité et que les choses soient claires, la belle famille doit rester à sa place : les voir de temps en temps mais chacun ses problèmes et sa vie sinon ça va continuer et empirer, ça commence par des choses banales et ça finit par du bourrage de crâne |
|
| |||
| |||
| étant très difficile, le Destin a mis sur mon chemin, un mec qui considere ses grands parents comme ses parents, mais il vis sa vie sans l'influence de ceux ci....et en plus il n'a quun frere....donc si je reussis a me marier avec, je n'aurais incha allah aucun probleme de belle mere ni de belle soeur....quoique....son frere va se marier avec une algérienne de mon age.... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||