ces marocains qui s'habillent en Afghans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2004, 14h29

Par défaut ces marocains qui s'habillent en Afghans

Bonjour s'habiller est uen manière de s'exprimer on peut donc concevoir que c'est une forme de liberté mais lorsque je vois un marocain habillé avec un habit traditionnel jellaba ou Haik je comprens mais comme un saoudien je me dis c'est un escroc quend je le vois habillé en Irlandais je dis c'est ridicule mais quand je le vois habillé en Afghan alors là je sais pas pourquoi ça me dérange....
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 14h45

chacun est libre de faire ce qu il veux non???
est quand on vois des gens a poil dans la rue ça derange pas .............................. ......
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 14h47

c simple... c les medias qui ont tjrs véhiculé une sale image des afghans.. ils sont devenus symbole du "terorisme"....

nenamoins, ca reste tout de meme ^paradoxal ce que tu dis....

quelqu un qui s'habit comme un ''escrot" ne te gène pas.. quelqu un qui met un t shirt avec le drapeau USA non plus!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 14h48

une femme nue c'est mieux qu'avec une burka
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h08

tu cherches quoi avec ton poste bidon?
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h15

je cehrche des badaubidons j'ai au début ce que vous pensez des marocains qui s'habillent en Afghan j'estime que les marocains ont suffisament de vetements de djellaba de kaftan ui fgont envier les autres pourquoi diable s'habiller comme d'autres c'est clair
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h29
jdida ou kdima

Citation:
lunik a écrit*:
une femme nue c'est mieux qu'avec une burka
salam :-x
alahouma la burka wala nue devant tout le monde a ghouya :-x
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h46
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Citation:
lunik a écrit*:
je cehrche des badaubidons j'ai au début ce que vous pensez des marocains qui s'habillent en Afghan j'estime que les marocains ont suffisament de vetements de djellaba de kaftan ui fgont envier les autres pourquoi diable s'habiller comme d'autres c'est clair
Parce que la culture marocaine est une culture morte qui ne permet plus d'exprimer une identité à travers une manière de s'habiller.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h47
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Citation:
lunik a écrit*:
Parce que la culture marocaine est une culture morte qui ne permet plus d'exprimer une identité à travers une manière de s'habiller.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2004, 15h58
Non membre

Citation:
Wasinegh a écrit*:
Citation:
lunik a écrit*:
chez certains marocaines ce qui sont assimiler a d´autre culutures au noms du l´intégration (à l´étranger les marocaines du la diaspora) mais aussi au nom du la modernité cette fois ci des marocaines du maroc ..

les deux groupes ont assaciner la cultures et l´identités marocaines a travers :

-sa mode du vie
- sa langue et ces langugages (souvent pas du langue maternelle arabe , darija , thamazight)

-les habits traditionelle

-les cotumes du mariages

-les moeurs
..etc

- les media (des tv a la francaise même dans les chaine soi disant marocaine )

-et finellement et pire encore dans la mentalité
marocaines
..

bref on vit chez certains marocaines c´est un suicide d´une mére marocaines (la culuture marocaine avec sa diverisité ) avec ces enfants (langues , habits , cotumes mentalité mode du vie ..etc)

on dirait perceque des batars(dans le vrais sence du mots ).. la ou vas le vents ils emainent avec eux comme ces feuilles morts du l´hivers

tristesse pour tous ces zamagriya du maroc au maroc et à l´étranger qui devient plus en plus étrange à la culuture et l´identitaté marocaine

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38