| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour s'habiller est uen manière de s'exprimer on peut donc concevoir que c'est une forme de liberté mais lorsque je vois un marocain habillé avec un habit traditionnel jellaba ou Haik je comprens mais comme un saoudien je me dis c'est un escroc quend je le vois habillé en Irlandais je dis c'est ridicule mais quand je le vois habillé en Afghan alors là je sais pas pourquoi ça me dérange....
|
|
| |||
| |||
|
chacun est libre de faire ce qu il veux non??? est quand on vois des gens a poil dans la rue ça derange pas .............................. ...... |
|
| ||||
| ||||
|
c simple... c les medias qui ont tjrs véhiculé une sale image des afghans.. ils sont devenus symbole du "terorisme".... nenamoins, ca reste tout de meme ^paradoxal ce que tu dis.... quelqu un qui s'habit comme un ''escrot" ne te gène pas.. quelqu un qui met un t shirt avec le drapeau USA non plus!!!! |
|
| |||
| |||
|
une femme nue c'est mieux qu'avec une burka
|
|
| |||
| |||
|
tu cherches quoi avec ton poste bidon?
|
|
| |||
| |||
|
je cehrche des badaubidons j'ai au début ce que vous pensez des marocains qui s'habillent en Afghan j'estime que les marocains ont suffisament de vetements de djellaba de kaftan ui fgont envier les autres pourquoi diable s'habiller comme d'autres c'est clair
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alahouma la burka wala nue devant tout le monde a ghouya :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les deux groupes ont assaciner la cultures et l´identités marocaines a travers : -sa mode du vie - sa langue et ces langugages (souvent pas du langue maternelle arabe , darija , thamazight) -les habits traditionelle -les cotumes du mariages -les moeurs ..etc - les media (des tv a la francaise même dans les chaine soi disant marocaine ) -et finellement et pire encore dans la mentalité marocaines .. bref on vit chez certains marocaines c´est un suicide d´une mére marocaines (la culuture marocaine avec sa diverisité ) avec ces enfants (langues , habits , cotumes mentalité mode du vie ..etc) on dirait perceque des batars(dans le vrais sence du mots ).. la ou vas le vents ils emainent avec eux comme ces feuilles morts du l´hivers tristesse pour tous ces zamagriya du maroc au maroc et à l´étranger qui devient plus en plus étrange à la culuture et l´identitaté marocaine |