|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le nord il faut mieux ne pas faire la publicité comme les region resterais des region bien sauvage dans ca nature et protége du toursime du masse ..:-P sans oublier la beauté des régions du sud : -les villages tous du région Souss (agadir) ---lakhssas(mais dans ce village les tourisites oxidentales ne sont pas les bievenue) :-D -Ourzaztes et ces region Ighram ..etc -Tafraowtes -les regions du d´altals : Qissab , zawiyat shikh ..etc et biensur Sahara ;-) |
|
| |||
| |||
| Non Homer ! On m'a prévenu d'avance que je ne dois pas donner de noms de sites sur le forum.. C'est pourquoi il va me falloir les lui transmettre directement selon les infos qu'elle désire avoir :-P |
|
| |||
| |||
| Ne faites pas de pub pour le nord et ses magnifiques plages déserte aux eaux limpides , je ne veux pas me retrouver entouré par des .. sans respect pour la nature et pour l'Homme Laisser moi profiter presque seul ou avec Ibn_Battouta de cette côte encore sauvage :-P |
|
| ||||
| ||||
| Ok, fiby. Je vois ;-) . Sinon Diana de mon avis, pour une premiére visite Marrakech est une bonne destination pour ses monuments bien entretenus et son originalité. En plus tu peux en profiter pour visiter la région: ourika, sitti et ses cascades, le barrage de lalla takerkoust et même les cascades d'ouzoud. Si t'as de la marge en temps, tu peux faire une virée á Essaouira: la cité du vent et des artistes. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Ok, fiby. Je vois ;-) . Sinon Diana de mon avis, pour une premiére visite Marrakech est une bonne destination pour ses monuments bien entretenus et son originalité. En plus tu peux en profiter pour visiter la région: ourika, sitti et ses cascades, le barrage de lalla takerkoust et même les cascades d'ouzoud. Si t'as de la marge en temps, tu peux faire une virée á Essaouira: la cité du vent et des artistes. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|