| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment se faire des amis sur Paris? chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir, comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment se faire des amis sur Paris? Bonjour missmita, Eh bien je pense que la meilleurs solution pour rncontrer du monde est de sortir, avoir des activités. Non seulement tu ne t'ennuira pas, mais cela te fera rencontrer du monde. Tu peux faire du sport, de la musique, sortir tout simplement te balader, etc. Mais le tout est de ne point te morfondre seule dans ton appartement. En esperant avoir pu t'aider |
|
| |||
| |||
| Re : Comment se faire des amis sur Paris? Citation:
Tu peux rencontrer aussi des algérien(nes) ou des tunisien(nes)..ils ne mordent pas ! Mais bon..pour rencontrer du monde..il faut aller vers lui et ne pas attendre qu'il vienne a toi. Cordialement. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment se faire des amis sur Paris? à paris, on ne choisit pas nos amis en fonction de leur origine mais plus par affinités ça viendra |
|
| ||||
| ||||
Je suis Algérienne, oui jusqu'à nouevl ordre ca va je ne mord pas |
|
| ||||
| ||||
"""""""""""""""""""""genre sortir, discuter..""""""""""" Tu veux sortir où ? Et discuter de quoi? |
|
| |||
| |||
se faire des amis elle a dit, pas des problémes.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Salam Loulou! Il faut bien decortiquer son annonce. Elle veut se marier. Croiser un marocain c'est bien,sinon les filles peuvent lui presenter les proches!!! Et comme tu es algerienne,elle veut pas perdre son temps Il faut la comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment se faire des amis sur Paris? Il y a une différence entre chercher des amis, et un 'petit ami'. Selon le cas, je pourrais avoir des conseils plus affutés |
|
| ||||
| ||||
Des conseils plus affutés? Vas y balance on t'ecoute!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment se faire des amis sur Paris?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais comment faire des amis à Paris | montpellierain | Maroc / France | 14 | 20/07/2011 21h53 |
| Comment faire quand on a pas d'amis? | chasan | Histoires de coeur | 155 | 23/06/2010 22h32 |
| Comment faire quand on a pas d'amis? | Eikkichi | Bladinettes | 29 | 09/05/2009 09h38 |
| Comment et où se faire des amis à 25 ans? | mouchette | Général | 23 | 30/08/2008 23h50 |
| Comment vous faire détester par vos amis | Jrad | 39 | 10/04/2004 08h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |