| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum Soyez objectif et donner une réponse clair Pourquoi certains d'entre vous s'attendent toujours à des prestations( que ce soit domaine médicale ou autre Services , administrations etc..) digne de celles que l'on trouve en europe? il ne vous arrive jamais à l idée de réhausser un peu ce pays que vous ne cessez de critiqués en long et en large bien sur tout n'est pas "rose". Je rappel à certains que le Maroc est encore un pays en voie de devellopement , inutile de venir critiquer et crier dès lors ou vous vous sentez mal servis ou alors incompris. Ce que j aime chez certains ! c'est cette facilité à la critique , quand il s agit eux même d'apporter une solution ou de proposer une alternative ..il n y a personne.. En revanche le Maroc aussi pourraient vous critiqués: °°Vous venez le souillé et le salir et y passer vos vacances une fois par ans °°Certains le considèrent comme un "vulgaire" pays ou l on passe ses vacances pas cher °°d'autres ne viennent même plus °°Les comportements,de certains paysans descendus de leur cités et immeubles s'en pressent de venir flambé avec un Cabriolet acheté 5000 euros en credit pour frustré leurs autres freres présent au Maroc et souffrant du chomage.. °°les regards et la flambe après avoir économisé toute une année en europe et avoir vécu comme "des crèves la faim" ET....c la liste est longue tout ca pour venir a chaque fois l'ouvrir sur le Maroc.. Maroc ne nous aime pas , Maroc ceci Maroc cela et Vous que faites vous pour le Maroc?? Réponse: Tberguig investissemt |
|
| |||
| |||
|
c'est bien ce que je pensais (-:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je n'attend aucune prestation du Maroc J'attend de mon pays qu'il me redonne le droit de vote pour exercer ma citoyenneté |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis patien... je sai qu'un jour le maroc deviendra grand donc je l'aime comme il est maintenan et je l'aimerai certainement quand il sera grand enfin si il garde notre belle culture et bo paysage sinon je sui daccord avec moulay il ya tro de flambeur o maroc et biensur ils ne sont pa tous come sa hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
le maroc n'est pas en developpement c'est faux! ce pays est condamné et personne ne peut rien y faire! la corruption est dans les gènes, les gens ne savent meme pas conduire c'est des dangers au volants! tout le monde est au chomdu! et ya du mensonge en masse! notamment les pubs sur l'accueil des mre ou les emissions de propagande de 2M pour que les rme bossent au Maroc et apporte de l'argent! ce pays se divise en 2! d'un coté les creves la faim et de l'autre les petits riches genre les gens qu'on voit sur 2M! le Maroc a besoin d'une revolution pour s'en sortir et faut arreter de mentir! jai été au bled cet été et je me demande encore pourquoi les dirigants ont demandé a organisé la coupe du monde 2010! c'est un vrai gag! ya pas de routes pas de moyen de transports pas d'hotel! ou on aurai mis les supporters? moi jattend rien du maroc! jsuis triste de voir dans quel etat lamentable se trouve mon pays mais je ne peux rien y faire c'est aux gens de la bas de se prendre en main et d'avoir plus de gestes civiques: ne pas traverser sur lautoroute ou y faire du stop, payer les loyers tous les mois, ... ce pays a pris des mauvaises habitudes qu'il sera difficile de changer! le salut pour les gens du bled passent par un départ à l'etranger! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
du respect de la tranquillité de la part des autochtones côté infrastructures et mesures gouvernementales rien à dire : super par contre les gens sont super méchants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirais que tu vois pas ce que les "zmagrias" font comme ravage au maroc??? pas tous mais une grande partie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 2mois maxi (de vacance si jme trompe pa) tu tre permet de critiquer comme sa ? le maroc ne ta pa forcer a l'aider...si tu veu pas trace ton chemin incha'allah nos autre allon le faire cette effort pour poussé notre MAGNEFIQUE pays o sommet |