| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : faut il réellement aimer avant le mariage? Citation:
je sais bien mais je dis ca pour son bien jlui dis de ne pas faire de folies et lui n'en fait qu'a sa tete je veux juste lui eviter d'atroces souffrances inutiles et la deception ultime de s'etre fourvoye
__________________ Nothing |
|
| |||
| |||
on croit rever j'hesite entre rire et...rire.. tu crois sincérement que je suis entrain de me morfondre sur mon sort??? j'en ai absolument, mais absolument rien à foutre de ta vie...alors sois gentille, next ok??? j'aurai du lire ton age avant de me lancer dans de ce debat incensé...en effet 22 ans c bien l'age de l'insolence et de l'immaturité...grandi jeune fille et epargne moi à l'avenir ces genres de commentaires empreint d'une suffisance et d'une arrogance débile |
|
| |||
| |||
Oui mais attends, il est pas venu demander ta main. Il n'a pas demandé de RDV. Il veut pas te ktob... Il plaisante avec toi... Et toi tu le degages comme ça... Qui te dis qu'il aura d'atroces souffrances et de deceptions? C'est virtuel, je ne vois pas comment tu pourrai souffrir de tels maux par le biais du virtuel.. Sans t'offenser, les filles d'aujourd'hui ont un ego disproportionné.. Vous etes galères. |
|
| ||||
| ||||
| Re : faut il réellement aimer avant le mariage? me faites pas croire que vous pensiez que jetais serieuse decidement il y en a qui me connaisse pas suffisamment...
|
| |||
| |||
Prends le à la rigolade, ça ne vaut pas la peine de te casser la tete. On deconnais tous au depart. Si il y en a qui n'ont pas d'humour, ce n'est pas grave. |
|
| |||
| |||
On a rien pensé du tout. Ne t'octroyes pas, ce que nous pensons ou ce que nous penserions de toi, car on ne te connais pas, et on se permet pas de porter des jugements sur des gens que l'on ne connait pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : faut il réellement aimer avant le mariage? ne juge pas une personne avant de la connaitre cest le mieux je n'y peux rien si tu n'as rien compris, tu peux me critiquer comme tu l'entends ca m'est completement égal
|
| ||||
| ||||
toi peut etre mais en lisant les commentaires du bladinaute en question me fais pas croire qu'il n'y a pas de jugements mais cest pas grave ; j'en ai lu des aberrations de ce genre depuis que je suis ici donc bon un bladinaute revolté de plus ou de moins cest pas ca qui va me bouleverser
|
| |||
| |||
Il est pas comme ça. Il n'est pas revolté. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faut il réellement aimer avant le mariage?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! | lougloug | Histoires de coeur | 165 | 10/04/2012 22h48 |
| Aimer quelqu'un avant le mariage | watingfate | Islam | 53 | 15/09/2011 13h19 |
| Ce qui s'est réellement passé une minute avant... | Pirouettete | Vidéos à voir | 4 | 24/07/2011 20h31 |
| il faut s'aimer soi meme avant d'etre aimé par les autres | princess70 | Bladinettes | 14 | 22/09/2008 10h37 |
| aimer avant ou après le mariage | tabib | Bladinettes | 89 | 19/06/2005 21h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |