| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hymnes nationaux, chant, texte et traduction Salam, bonjour; Pour ceux que ça interresse de connaitres les paroles des hymnes nationaux des différents pays. pour ne plus "faire semblant" lors des manifestations publiques!!! Je poste celui du Maroc, et celui de la France. ceux qui me concernent evidemment ![]() A vous !!!! Dernière modification par laviestbel ; 22/08/2010 à 12h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction Hymne marocain: La marseillaise: |
|
| |||
| |||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction ce qui serait bien c'est d'expliquer ces 2 hymnes nationaux. Personnellement je connais assez bien l'air, les paroles un peu mais le sens et le contexte pas du tout. |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction Citation:
le contexte de la marseillaise, c'est la révolution française. celui de l'hymne marocain , je dirais la marche verte mais ceci est de source peu sure ![]() je vais regarder de plus prés |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymne_ch%C3%A9rifien pour l'hymne chérifien , pas grand chose si ce n'est qu'elle date de l'indépendance |
|
| ||||
| ||||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction c'est un peu étoffé pour la marseillaise. je comprends meiux pourquoi le chant de guerre designant un "sang impur", les autrichiens en fait. |
|
| ||||
| ||||
bonsoir j'ai des frissons wallah je connais l'hymne de ma mère Patrie adorée j'aimerai c'est un rêve wallah d'apprendre les chants guerriers j'ai entendu un champs un jour dans une assemblée (mine jibalina tala3a saoutou alhrare younadina bilistiklale younadina) je fais à celles ou ceux qui peuvent me l'envoyer par je vous remecie d'avance j'attends pardon j'ai écrit champs il faut lire chant merci |
|
| ||||
| ||||
c'était le chant d'un parti en particulier? |
|
| ||||
| ||||
c de quel pays?? |
|
| |||
| |||
| Re : hymnes nationaux, chant, texte et traduction C'est quand même bizarre que l'hymne national de mon pays soit dans une langue etrangère que je ne comprends pas. Il faudrait normalement un hymne qui nous parle a nous les marocains, dans notre langue, pas un texte en francais, en arabe ou en anglais. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hymnes nationaux, chant, texte et traduction" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymnes nationaux | Ghaliz | Musique | 0 | 25/09/2010 14h41 |
| Hymnes nationaux | Hopkins | Musique | 68 | 18/06/2010 01h13 |
| Suppression des Hymnes Nationaux | petitbijou | Général | 142 | 24/11/2008 08h59 |
| Hymnes nationaux | abdoo | Général | 9 | 16/10/2008 23h35 |
| hymnes nationaux | Velaska | Général | 13 | 05/09/2007 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |