| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Malika Dif sera ce soir l'invité d' Yves Calvi dans l’émission "C’est dans l’air" sur France 5 à partir de 17h50 et qui aura pour thème les otages en Irak tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Tinky Qui est Malika Dif au juste ? |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Aleykoum salam b_f :-) Pour éviter toute polémique sur sa personnalité je t'invite à regardé l'émission se soir, ils établieront son portrait en direct :-) Je préfère rien dire car certains n'attendent que le moment de dégainé :-P tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne reste plus que ca, parler de la vie privee des bladinautes?? laisser la famille Difkoum tranquille, voulez-vous?? :-D:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tinky, je n'ai pas les chaines francaises chez moi, et si tu nous donnait un petit aperçu? ;-) sinon, difkoum, tu peux peut etre eclairer le mystere de cette malika qui fait partie de ta famille :-D ibnouroshd :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cela montre que ta boule de cristal marche encore tres bien :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
dif, si je ne te demande rien c'est parce que j'ai bcp de respect pour la vie privee des gens :-P :pint: a tous les marrikhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui. avec vos bêtises, ma femme a lu un jour qu'il était haram de se raser la barbe. Les jours ont passé et je me suis retrouvé avec une talibane qui s'est mise à dicter ce qui était halal de ce qui ne l'était pas. A la recherche d'un thème islamo..., une chaîne lui a proposé une émission. Pas d'inquiètude, je la reconverti juste après avoir touché son cachet. :-P :rose: warda |