|
| ||||
| ||||
| Euh... zawad ?! :roll: t'en fais pas trop là ?! :roll: :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Erare humanum est je sais, je sais, persevare satanas est Mais bon je sais pas bien maîtriser mes colères, c'est la faute à mes ancêtres rifains :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que ça va mieux mnt, ke t'as calmé ti nirfs ?! :roll::-P |
|
| ||||
| ||||
| voilà qqn de censé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai plein de respect pour mes ancêtres rifains, arabes, turcs, Amérindiens, ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais un peu détendre l'atmosphère aussi ! :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Je suis aux anges :ange: :ange: :ange: :ange: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: Je crois qu'après ces paroles douces, je vais faire de beaux rêves, Merci yazz Zzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit Zawad :rose: |
|
| ||||
| ||||
| zawad au lieu de botter en touche, et de te baser sur mon profil (ce ki renseigne sur ta psychomentalité! pfffff!), au lieu de cela reponds a la kestion ke je t'ai posée et ke je reitere: puiske tu parles de "DEVOIR" aimer les musulmans: QUI t'a obligé a le faire ou le penser??? Où ds l'islam ou ailleurs, as-tu vu cela????? concernant ta definition de musulman: je cite: "est musulman toute personne ki se dit musulman", t'avais pas besoin de reprendre les exemples ke j'ai cité, car je me foutais de ton propos! sinon, la definition du musulman est claire, et c'est pas celle ke tu as sorti: cherche un peu et puis un conseil, arrete avec tes "raisonnements par analogie" par ci et par là; ne te ridiculise pas trop car, je n'ai fait aucun raisonnement! a part reprendre ton propos, pour me moker justement de ta definition (mais pas de toi, dois-je le preciser) ki est fausse. alors: des arguments!!! pas des renseignements sur mon profil virtuel! lamentable: tiens c'est la derniere fois ke je te reponds, je vais te zapper de mon champ virtuel. a ciao et a jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Oh oh oh ! :roll: :cry: Il fallait s'y attendre des représailles... Bon voilà, c'est fait ! ... match nul : c'était de "bonne guerre" ! :-P Bon... on peut reprendre le chemin de la paix mnt les garçons ?! ;-) |