|
| |||
| |||
|
C'est une histoire d'une amie a moi qui se plaignait de son pere qui doit abuser de sa pauvre mere, cette derniere est une femme au foyer et qui a sacrifie sa vie a ses enfants et son mari...pas d'etudes, pas de diplomes et hechouma divorcer a un vieil age! son pere est un homme coureur de jupon, il ne sait pas le bon dieu,il gaspille son argent sur ses aventures feminins,ignorant son epouse... mon amie a essaye de lui faire le moral mais ce dernier le seul mot qu'il a trouve a dire:"je suis libre avec mon argent et je fais ce qui me plait avec!!" ils ont eu une petite dispute et il a chasse mon amie de chez lui et en la menacant que la prochaine fois il sera le tour de la mere... ma question: les parents ont-ils tjs raison dans leur comportement :-? peut-on dire ici "oukouk waledeen"qui est le contraire de "rida walideen" :-? l'epoux a -il tjs le droit de faire ce qu'il lui plait??? ps: mon amie est mariee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( :-( Une vraie chatte aura sorti ses griffes pour mopin que ça Je ne mettrai, entre tes mains, aucun sou ya ketita; :-D Comment veux tu fructifier de l'argent avec des idées pareilles wa allahi istrena min had azmane, Amine |
|
| |||
| |||
| certenement le 3ouqouq est tré dongereu, c'est pourkoi dieu nous demande d'etre mardi lwalidine, parce que c'est deiu qui nous juje. |
|
| |||
| |||
|
mon boulot dans les finances et mon second pays les USA mon cher ami n'a rien avoir avec le pb que j'ai entame ok ![]() si je parle d'un pb que je viens juste d'entendre et que je crois le partager avec vous comme chacun de nous le fait souvent peu etre je me suis mal orientee :-? :-? et si par hasard j'ai un pb , tu crois que je ne le dirai pas ici uh non, j'ai tt courage de le faire tu ne connais pas KETITA meziane |
|
| ||||
| ||||
|
Le fait que ce soit le père ou là mère n'excuse pas les comportements. Je veux dire, on ne peut pas dire amen à tout sous prétexte qu'ils l'ont mise au monde. :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
D'un point de vue religieux ton amie n'a rien á se reprocher. Au contraire ce qu'elle fait et tout á son honneur. Le seul á blamer est le pére. Si c'étais moi, j'aurai pris ma mére chez moi "oui sta7 rasso m3a l7ayt". Il pense être libre de son argent :-? qu'il dise ca lors du jugement dernier. A3odo billah min ghadabi allah. |
|
| |||
| |||
|
on ne peut pas dire ce que tu as raconté "oukouk walidine", ton amie a pris le côté de sa mére, et normalement si ce qu'elle devait faire,parce que c'est le pére qui est fautif, on doit obéir à nos parents mais les parents qui méritent qu'on les appellent parents.
|