| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire? Salem 3aleikoum , En ce mois sacrée de ramadan , j'ai un petit problème, je suis indisposée pour la seconde fois dans le même mois, ce qui est normal, cela arrive a cause des hormones ect... mais mon jeun est quand même accepté ? ou dois-je rattraper mes jours plus tard ? J'espère recevoir des réponses rapidement inchallah. à bientôt, salem 3aleikoum wa rahmatou allah wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire? salam si ce sont de vrai regles" (pareil que celle habituellement) dans ce cas la question ne se pose pas tu manges et rattrapes |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire? merci pour votre réponse, Mais qu'entendez vous par règles habituelles? Je les ai eu début août pendant les premiers jours du ramadan, et la je les ai encore une fois,tout à fait normalement comme si je ne les avaient pas eu. Dans ce cas, je mange normalement dirons nous et rattrape après? Ma mère m'a dit, que comme je les ai déjà eu, je devais faire ma grande albution , puis jeuner et prier normalement .. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire? Citation:
salam,pourquoi le SI peux tu nous eclairer merci |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire? Citation:
bah non tu manges normalement le cycle des regles cest 27 je crois donc cest des vrais regles donc t'es impures par contre ca fait que 16 jours kon jeune. |
|
| ||||
| ||||
a'leika salam oui bien sur ![]() Il arrive que l'écoulement soit du a un arrêt de pilule donc qu'elles apparaissent anormalement mais elle reste toutefois des règles donc elle doit manger et rattraper ces jours mais il arrive aussi cela .... Comment juger le sang qui s’écoule en dehors du cycle menstruel ? Question : Comment juger le sang qui s’écoule en dehors du cycle menstruel ? Mon cycle dure chaque mois 9 jours. Mais au cours de certains mois, je suis confrontée à des menstrues en dehors des jours de mon cycle habituel. Ces menstrues, du reste très faibles, durent un jour ou deux... Dois-je observer la prière et le jeûne pendant ce temps ou les cesser quitte à les rattraper ultérieurement ? Réponse Louange à Allah Le sang qui s’écoule en dehors du cycle ordinaire résulte d’une hémorragie à ne pas confondre avec les menstrues. Si la dame connaît précisément le temps de son cycle, elle doit s’abstenir pendant ce temps de la prière, du jeûne, du contact physique avec le Coran et de l’acte sexuel normal. Si elle redevient propre après l’écoulement de son cycle, elle prend un bain rituel et elle est dès lors jugée propre même si elle constatait des traces de sang ou d’un liquide jaunâtre ou rouge foncé car ce n’est alors qu’un saignement qui ne doit pas la détourner de la prière et des autres (actes rituels). [www.islamqa.com |
|
| |||
| |||
salam et merci pour l'explication et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
regarde ce que j'ai noté plus bas ![]() si c'est pas clair je suis a ton service |
|
| ||||
| ||||
ressens tu les meme douleurs que pendant tes regles "habituelle" sont elles forte ? identiques? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| indisposée, ramadan, regles |
Discussions similaires à " Ramadan: indisposée deux fois dans le même mois, que dois-je faire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois je continuer à le faire, si indisposée? | nidi44 | Islam | 42 | 16/08/2011 20h10 |
| Que dois-je faire une fois au Canada? | narutobm | Maroc / Canada | 10 | 27/04/2011 00h04 |
| Puis-je faire deux préinscriptions dans la meme université française | chronos06 | Etudiant | 3 | 04/01/2011 11h14 |
| Sarko deux fois le même discours | nbentahar | Actualités internationales | 5 | 01/11/2009 13h29 |
| enceinte de 1 mois et je l'ai pas annoncé que dois-je faire ? | JAM78500 | Général | 38 | 03/12/2008 13h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |